Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raawiya

Raawiya


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 35
Localisation : Jacmel-Haiti

COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel Empty
MessageSujet: COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel   COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel Icon_minitime1Sam 26 Déc - 0:19

COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel 10793210

Sauver Samuel
Nicole Coleville

Sortie le 19 décembre 2015
Men Over the Rainbow
374 pages

Quatrième de couverture:

L’officier de police Milo et le pompier Daniel se fréquentent et se quittent depuis six ans, mais il semble qu’ils soient plus souvent séparés qu’ensemble. Juste au moment où leur relation atteint le point de rupture, quelqu’un entre dans leurs vies, aidant sans le savoir le couple confus à travailler sur leurs différences.

Tomber amoureux de l’homme que Daniel a sauvé et sur lequel Milo enquête en tant que suspect potentiel dans une affaire d’incendies criminels n’est pas un moyen conventionnel pour commencer une relation, particulièrement une qui comprend un blond mystérieux qui a peur d’arrêter de fuir. Mais tous les deux comprennent que ce qui n’a pas fonctionné pour leur couple pourrait marcher dans un ménage.

Daniel et Milo s’unissent afin de sauver Samuel, mais réalisent rapidement qu’il n’est pas le seul à être sauvé.

Avec autant d’obstacles sur leur chemin, menaçant de détruire l’avenir qu’ils désirent, les trois hommes devront se battre pour créer un lien fort que rien ni personne ne pourrait rompre.

Rencontrez les trois premiers hommes de ma collection Manchester Ménages.

Lien amazone: http://www.amazon.fr/Sauver-Samuel-Nicole-Colville/dp/1522795405



Dernière édition par Raawiya le Lun 28 Déc - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raawiya

Raawiya


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 35
Localisation : Jacmel-Haiti

COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel Empty
MessageSujet: Re: COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel   COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel Icon_minitime1Sam 26 Déc - 0:21

Mon avis :

Samuel est un jeune homme qui a connu trop tôt les vicissitudes de la vie, la douleur de la perte. La perte de ses parents, celle de sa liberté, de soi-même. Il doit fuir un passé trop présent... fuir afin de se protéger et de protéger ceux qui l'entourent.
Daniel, jeune pompier avec le cœur aussi grand que sa passion pour son métier et son désir d'aider, en sauvant Samuel du feu en a rallumé un autre en lui. Celui de l'espoir, celui d'une vie où il peut faire plus que survivre.
Tel un bateau pendant une tempête, Samuel va se retrouver pris dans les courants de l'amour. L'amour passion qui unit Daniel et son petit ami Milo. Un amour qui fait qu'ils ne peuvent rester éloigner l'un de l'autre malgré leurs différences et leurs fréquentes disputes. Une fois encore ils décident de se donner une chance, de donner une chance à leur amour. Pour Milo s'ouvrir et être plus explicite quant à ses sentiments. Mais aussi ouvrir leur cœur, leur relation pour y accueillir Samuel. Ce très jeune homme qui traînent un bagage émotionnel de plusieurs tonnes, qui traînent un passé aussi dangereux qu'un bâton de dynamite va pourtant être la douce mélodie qui permettra à Daniel et Milo de reconstruire leur relation. Ainsi malgré les risques et les dangers pendant telles des épées de Damoclès sur la vie de Samuel, les trois hommes vont prendre le risque d'être ensemble, le risque de s'aimer...

Première incursion dans des histoires de ménage pour moi mais certainement pas la dernière... wink

Revenir en haut Aller en bas
Caro JC

Caro JC


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dans la grisaille. Il manque un arc en ciel!

COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel Empty
MessageSujet: Re: COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel   COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:50

Mon avis:

Je ne sais pas si j'ai aimé ou détesté cette histoire...oui oui les deux sentiments contradictoires ont été omniprésents tout au long de cette lecture!

J'ai adoré le lien entre les trois personnages, comment l'amour de l'un pour l'autre tisse une toile entre eux trois.
Comment en peut-on pas aimer Milo, un homme qui se cache, qui cache ses sentiments mais qui aime réellement!?
Comment ne pas craquer pour la douceur, la sensibilité, la détermination, la fragilité (face à la famille de Milo) et le romantisme de Daniel?
Comment en pas craquer pour Samuel qui a lui seul est le ciment de ce trio? Comment ne pas souffrir pour lui, ne pas s’inquiéter pour lui, ne pas avoir envie de le câliner, de le réconforter et de l'aimer?

J'ai détesté que l'intrigue policière passe au second plan!
J'ai détesté que tout aille si vite entre eux (bien que cela soit le ciment de toute cette histoire, j'aurai aimé voir Milo ou Samuel lutter ou douter un peu plus)
Et pourquoi tant de scènes de sexe? L'histoire est bonne et cela m'a gâché un peu mon plaisir, c’était un peu trop pour moi!

Bref une histoire plaisante, une envie de connaitre la suite, un moment de lecture agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel Empty
MessageSujet: Re: COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel   COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLEVILLE Nicole - Manchester Ménages - Tome 1 : Sauver Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colville Nicole : Manchester ménages tome 2 : découvrir Dalton
» EASTON Eli - MAD CREEK - Tome 4 : Comment sauver une vie
» McGOLDRICK May - SAMUEL, NICOLAS & LAWRENCE - Tome 3 - Le Prix à Payer
» CONNOLLY John - Samuel Johnson vs. the Devil : Tome 1 - Les portes
» McGOLDRICK May - SAMUEL, NICOLAS & LAWRENCE - Tome 1 - La Promesse de rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Erotique-
Sauter vers: