Mon avis:
Je ne sais pas si j'ai aimé ou détesté cette histoire...oui oui les deux sentiments contradictoires ont été omniprésents tout au long de cette lecture!
J'ai adoré le lien entre les trois personnages, comment l'amour de l'un pour l'autre tisse une toile entre eux trois.
Comment en peut-on pas aimer Milo, un homme qui se cache, qui cache ses sentiments mais qui aime réellement!?
Comment ne pas craquer pour la douceur, la sensibilité, la détermination, la fragilité (face à la famille de Milo) et le romantisme de Daniel?
Comment en pas craquer pour Samuel qui a lui seul est le ciment de ce trio? Comment ne pas souffrir pour lui, ne pas s’inquiéter pour lui, ne pas avoir envie de le câliner, de le réconforter et de l'aimer?
J'ai détesté que l'intrigue policière passe au second plan!
J'ai détesté que tout aille si vite entre eux (bien que cela soit le ciment de toute cette histoire, j'aurai aimé voir Milo ou Samuel lutter ou douter un peu plus)
Et pourquoi tant de scènes de sexe? L'histoire est bonne et cela m'a gâché un peu mon plaisir, c’était un peu trop pour moi!
Bref une histoire plaisante, une envie de connaitre la suite, un moment de lecture agréable!