Je suis désolée, je n'ai pas pu mettre les photos plus tôt, j'ai eu un soucis avec mon telephones et là j ai pu récupérer les photos ! donc je vous les mets .
Pour commencer voici la grosse boite que j'ai découverte sur la table en rentrant du boulot. J'étais comme une gamine ! [img]
[/img]
Quand j'ai ouvert la boite :
[/img]
Une jolie citrouille dessinée maison ! sur des couleurs que j'aime beaucoup beaucoup et des minis citrouilles toutes mimi
et puis là : Tadaaaaaam de jolies araignées noir partout dans le colis. j'avoue m'être tapé une petite frayeur sur le coup
[/img]
dans se paquet il y avait aussi plein de gourmandises :
[/img]
De jolis goodies :
[/img]
Des bougies en forme de chapeau de sorcière, un très joli petit carnet, des boucles araignées ( ne t inquiète pas je les aimes bien :) ) Et des tout mignons moules pour faire des petites pâtisseries en forme de cœur.
Et aussi une très jolie tasse dans laquelle je bois mon thé tout les jours !!
[/img]
La jolie carte avec les araignées et les petites citrouilles qui étaient dans le paquet ( et des petites sorcières aussi )
[/img]
Et évidement les livres ! Merci d'avoir penser a me mettre une suite a chaque fois :p je suis impatiente quand j'aime ce que je lis hihi
[/img]
Voilà!! merci merci merci pour se super swap Halloween super bien respecté que ce soit dans mes gouts ou dans le thème, tu as mis dans le mille ! j'ai commencé in the after et j'adore . Et j'ai fini traqué ! j"attend le tome 3 avec impatience.