Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!

+6
Rinne
Meygara
moustelle13/Magali
Roanne
Milka2B
Melissa DG
10 participants
AuteurMessage
Melissa DG

Melissa DG

Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Empty
MessageSujet: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 13:24

Un super, méga grand merci à toi Roanne pour ce jolis colis.

J'ai eu de la chance que mon chéri était à la maison hier matin, il a donc pu réceptionner le colis pour moi! mais quelle frustration de devoir attendre le soir pour pouvoir découvrir ce qu'il contenait!

J'étais tellement pressée que je n'ai pas pris la peine de faire des photos de l'ouverture du carton....
Mais je vous ai fait des photos après quand même et aussi du carton, qui effectivement était énorme!

Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Img_2011

Voila le colis

Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Img_2012

Les livres. Poison est juste magnifique! merci beaucoup!!!!!

Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Img_2013

2 jolis petit verre à café trop mimi, une bougie qui sent divinement bon! des petits biscuit chocolat amande! juste top. Une très jolie carte artisanale avec un adorable petit mot a l'intérieur. Une magnifique pochette que je soupçonne fait maison!

Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Img_2014

une tisane toute acidulée et très bonne pour les journées d'été. ( j ai pas pu m'en empêché, je l ai déjà goutée!)

Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Img_2015

Alors là... je vais m'amuser!!

Ma passion première est la photographie, ensuite vient la cuisine ( la patisserie particulièrement) et pour le coup tu m'as bien cernée et bien gâtée ! la petite poire cela fait genre 1 ans que je me dis que je vais m'en prendre une, et le kit a pop-cake juste extra et trop mimi !!! et je ne dirai rien sur les moules plein de couleur   woohoo 

Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Img_2016

Et voilà le tout en une photo !

love  je suis tombée amoureuse de ce super swap!

Je n' ai qu'une chose a dire !!!!   on se prosterne tous  thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 16:34

Tu as été gâté !! Très beau swap :)
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 17:55

Tres beau Swap Roanne, bravo  bravo 
Roanne

Roanne

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 18:03

Oh, c'est super, je suis rassurée que le colis soit arrivé à bon port (merci mille fois à ta moitié, qui t'a évité d'avoir à attendre).
Si en plus le contenu te plait, alors c'est parfait.
En tout cas, je me suis vraiment bien amusée (tu as raison pour la pochette, c'est du fait maison, du coup elle n'est pas parfaite mais j'espère que tu lui trouveras un usage sans souci).
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 19:35

la pochette a déjà trouvé une utilité ! j'y ai mis mes créations de bijoux dedant ! :) je la trouve très jolie et j'adore les couleurs. au top  génial 
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 19:47

Super swap!!
Meygara

Meygara

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 20:29

Wahou.
Roanne, tu as fait fort pour l'ouverture des hostilités  biiienn un grand bravo !
Melissa, j'avoue tu as été gâtée  sourie tu vas pouvoir bien t'amuser (moi aussi j'ai eu une machine à pop-cake aujourd'hui, de ma mère  :génial: ces gâteaux sont juste SUPER bons, tu commence et tu t'arrêtes plus)

Bref, un superbe Swap.
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 21:33

Très jolie swap ! Tu vas pouvoir te régaler avec des gourmandises faites maison :P
http://tempsdemots.wordpress.com/
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Ven 6 Juin - 7:19

Très joli swap ! félicitation Roanne, tu as eu de très bonnes idées ! C'est vrai que la pochette est très jolie !
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Ven 6 Juin - 8:14

Très sympa ce swap !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Ven 6 Juin - 16:02

oui je vais pouvoir m'amuser ! sauf que je dois attendre parce que en plein régime hypocalorique hyperprotéique... autant dire que c'est caca! mais ce serra la récompense à la perte des 20 kilos :p je vais pouvoir me faire des petites douceurs :p
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Sam 7 Juin - 21:06

super swap
le moule a cake pops j'avais fait un tuto dessus il dépote tout
très gatée en tout cas a tous les niveaux  bravo 
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Sam 7 Juin - 23:44

oui j ai été gâtée !!! la tisane est juste extrêmement bonne! les petits gâteaux (bein y en a plus...) lol et je viens d'entamer la lecture de poison du coup.. et j'adore! rien a dire.  love 
Roanne

Roanne

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Mar 10 Juin - 23:45

Vous allez me convaincre d'acheter un moule à pop-cakes pour moi, si ça continue. ;)
(surtout qu'on peut aussi l'utiliser pour des pop salés, pour l'apéro... miam...)
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1Mer 11 Juin - 17:30

Ah j'avais raté ce post!!! Superbe swapp^^
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!   Melissa DG swappée et heureuse par Roanne! Icon_minitime1

Melissa DG swappée et heureuse par Roanne!
Page 1 sur 1