Mon avis:
C'est avec un réel plaisir que je me suis replongée dans la plume de Rose Darcy! J'adore sincèrement ses écrits!
Cette histoire est contée par Enlil, petit elfe qui, par obligation, doit passer quelques mois en Laponie pour aider le Père Noel, Santa.
Ils tombent amoureux, mais les non-dits pèsent sur Enlil qui ne sait pas si Santa l'aime, même si celui-ci lui montre de toutes les manières possibles.
Vont-ils se l'avouer ou devoir se séparer??
Vivre l'histoire de Enlil et Santa a été magique, un vrai conte de Noël, une très belle histoire d'amour!
On plonge dedans comme on plonge sa cuillère dans du chocolat chaud!
C'est émouvant, tendre, drôle et touchant.
Le texte est parcouru de petites touches humoristiques, de petits moments rigolos ou de petites situations cocasses qui font de ce récit un moment de lecture vraiment agréable.
Le texte est vibrant d'émotions. On ressent le tristesse et le vague à l'âme d'Enlil tout au long du récit, c'est poignant.
L'auteure a su nous mener là où elle le désirait, là où notre cœur ne peut que vibrer pour cette histoire.
Elle a une plume si juste et si touchante.
Les mots sont bien souvent plus importants et plus marquants que les actions.
"Ne t'en va pas" est une pépite, une phrase que l'on voudrait tous entendre de la part de l'être aimé!