Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

DARCY Rose - Sexy No

AuteurMessage
annelaurep

DARCY Rose - Sexy No Empty
MessageSujet: DARCY Rose - Sexy No   DARCY Rose - Sexy No Icon_minitime1Lun 17 Fév - 13:00

DARCY Rose - Sexy No 51-vlVKvIoL._SS500_
Sexy No
Rose Darcy

Sortie le 15 février 2014

Quatrième de couverture:

Vous voyez le canon sur la couverture du livre, juste là ? C’est No.

« Eh oui public, c’est moi ! Enchantée. Je sens qu’on va bien s’entendre vous et moi. »
No n’a rien d’un top-modèle...
« Hey, je te permets pas ! »
... elle est ronde...
« Qu’est-ce que deux kilos en trop ? Bon, peut-être dix, en fait. »
... belle et sexy.
« Voilà qui est mieux, non mais ! »
Elle mène une vie plutôt déjantée et délirante...
« Ça, tu peux le dire ! Au fait, c’est pas en haut de la grande roue que je me suis réveillée ce matin ? »
... joue de ses atouts pour séduire...
« Tous les mecs craquent pour moi. Si, si, je vous assure ! »
... humour et charme sont ses armes fatales.
« Viens-là, Mel. T’es quand même plus sexy en kilt, toi, tu sais ? »
Bref, No est une femme moderne, légèrement garce sur les bords...
« Comment ça, moi, une bitch ? Ok, j’avoue, peut-être un peu. »
... avec un cœur guimauve à l’intérieur.
« Comme les nounours au chocolat. Hum, j’aime le chocolat... *bave* »
Un seul homme a réussi à l’atteindre avant de tout faire foirer.
« Ouais, Greg l’infâme. Le pire connard de l’univers. Mais pourquoi faut-il qu’il me fasse craquer comme ça ? C’est pô juste ! »
Découvrez ce qui se passe quand ces deux-là se retrouvent après des années passées loin l’un de l’autre.
« Comment ça, Greg débarque ? C’est une blague, hein ? Allez, arrête de déconner la voix off. Il ne peut pas revenir, impossible. Il est très bien là où il est. N’est-ce pas ? »
No n’est pas au bout de ses surprises et vous non plus.
« Ça, j’en ai bien l’impression. Au secours !!! »
Bienvenue dans l’univers farfelu et décapant de No. Attention à l’atterrissage !

Acheter sur AmazonDARCY Rose - Sexy No Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00IA8QB2U
Revenir en haut Aller en bas
annelaurep

DARCY Rose - Sexy No Empty
MessageSujet: Re: DARCY Rose - Sexy No   DARCY Rose - Sexy No Icon_minitime1Lun 17 Fév - 16:01

Sexy No de Rose Darcy

Mon avis:

Je ne connaissais pas du tout Rose Darcy avant de lire Sexy No. J'ai découvert une auteure à la plume légère, pleine d'humour et généreuse envers son lecteur.

No est une héroïne pleine de vie et au caractère bien trempé. Elle assume fièrement ses formes généreuses, sa taille 40-42 ne l'empêche pas d'être une sex bomb et d'attirer les hommes dans ses filets...loin de là ! C'est une croqueuse d'hommes et elle le revendique. Sa devise:"Zéro sentiments" en dit long sur son caractère et résume assez bien la situation.
No est une femme très sûre d'elle sauf quand il s'agit de Greg, le frère de sa meilleure amie, dont elle est secrètement amoureuse depuis l'adolescence. Tout se passait à merveille dans la vie de No jusqu'à ce que Greg refasse surface et lui fasse perdre les pédales. Affaire à suivre....

Cette nouvelle est une courte romance de 65 pages que j'ai lu d'une traite. Comme toutes les nouvelles, celle-ci n'échappe pas à la règle, elle trop courte et a un goût de reviens-y ! A peine le temps de faire connaissance avec les personnages que hop, c'est déjà fini...même pas le temps de s'y attacher. A l'image de beaucoup de nouvelles, l'histoire est simple mais efficace. Un peu cousue de fil blanc tout de même. J'ai énormément pensé au film "Quatre mariages et un enterrement" et à la série "Friends" en lisant Sexy No. C'est une nouvelle rafraîchissante et divertissante. J'ai passé un agréable moment de détente sans prise de tête aux côtés de No qui est une héroïne pétillante comme on les aime et que j'aimerais pourquoi pas retrouver sous forme de série afin de mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas

DARCY Rose - Sexy No
Page 1 sur 1