Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 3 : Les couleurs d'Eliza

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 3 : Les couleurs d'Eliza Empty
MessageSujet: ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 3 : Les couleurs d'Eliza   ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 3 : Les couleurs d'Eliza Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:17

ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 3 : Les couleurs d'Eliza Ladies10

Les couleurs d'Eliza

Maggie Robinson

Sortie le 3 février 2016

Quatrième de couverture :

" Je sais que vous aimez votre travail à l'agence Evensong, Eliza. Mais mon beau-frère a besoin d'une gouvernante et je n'ai que vous sous la main. C'est une solution temporaire, je vous le promets. "

Comment refuser ce service à lady Raeburn ? Eliza se laisse fléchir et s'en va sonner chez Nicholas Raeburn, jeune peintre excentrique récemment débarqué à Londres avec sa fille. Elle découvre une étrange maison, où déambulent en plein jour des modèles nus. Quel endroit déplorable pour une fillette de cinq ans ! Nicholas, fidèle à sa déplorable réputation, n'a que faire de ses sermons. Et la suite des événements tourne au cauchemar : tentative de meurtre, scandales, complots… Eliza serait-elle tombée dans l'antre du diable ? Il faut dire que Nicholas a un charme aussi sulfureux qu'irrésistible...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 3 : Les couleurs d'Eliza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 2 : Accordez-moi une nuit
» ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 1 : Dans les bras d'une héritière
» ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 4 : Sous le charme de Harriet
» MALLERY Susan - THE BACKERY SISTERS - Tome 1 : La vie en couleurs
» STIEFVATER Maggie - La complainte - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: R -> T-
Sauter vers: