Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2

5 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo

STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2  Empty
MessageSujet: STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2    STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:58

STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2  9782896671946

La balade
Maggie Stiefvater

23.50€
Quatrième de couverture:
J’avais l’habitude d’être celle qui chasse. Quand je voyais une chose que je désirais, je la suivais, je la humais et je me l’appropriais. Par «chose», je parle d’un «humain», bien entendu. Je les aimais jeunes, talentueux et de sexe masculin. Plus ils étaient beaux, plus cela me plaisait. Cela adoucissait ma tâche. Je ne devais pas les quitter des yeux jusqu’à ce qu’ils meurent, alors autant qu’ils fussent beaux. Ce n’était pas de la cruauté. Plutôt de la générosité. Chacun avait supplié pour obtenir ce que je lui avais donné: la beauté, l’inspiration et la mort. Je transformais leur vie ordinaire en quelque chose d’extraordinaire. J’étais ce qui leur était arrivé de mieux dans leur vie. Vraiment, j’étais plus une bienfaitrice qu’une chasseuse. Mais aujourd’hui, dans cette forêt aux couleurs automnales, je n’étais ni l’une ni l’autre. J’avais été convoquée, tirée de ma forme désincarnée, pour être plongée dans un vrai corps. Je ne voyais personne dans les parages, mais je pouvais sentir les vestiges d’un envoûtement. Je pouvais entendre mes pas dans les feuilles mortes, et le son m’inquiétait. Je me sentais vulnérable et bruyante parmi ces arbres aux feuilles rougies, exposée ainsi à la vue de tous dans mon corps de jeune fille humaine. Je n’y étais pas habituée. Une odeur de feuilles et de thym embrasés flottait autour de moi, telle une invitation aux envoûtements et aux feux de joie. Il me suffisait de trouver une pensée humaine à laquelle m’accrocher, pour pouvoir quitter ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
shicastee

shicastee

MessageSujet: Re: STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2    STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2  Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:17

coucou

a prioris, ce livre n'est jamais sortit... ce qui est dommage, car c'est plus ou moins une suite de la "complainte" du meme auteur...

je pensais trouver des infos sur une eventuelle sortie...

shicastee
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2    STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2  Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 12:18

Alors en fait en France c'est DG diffusion qui distribu Ada Edition et ils n'ont jamais acheté les droits de la suite donc aucune diffusion en France il faut le commander sur Renaud Bray ou Archimbault site Canadien qui livre en France
Lapda

Lapda

MessageSujet: Re: STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2    STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:03

même sur ces sites je ne suis pas arrivée à l'avoir !!!!
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2    STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 23:30

Une bonne série sur les fées avec la douce musicalité des mots de Maggie Stiefvater panneaucoeur
Cette série ne vaut pas Les loups de Mercy Falls, mais j'ai passé un bon moment en la lisant.
Sachez qu'il faut généralement (ça vaut pour les deux tomes publiés) persévérer un peu pour que l'intrigue dévoile ses meilleurs atouts, la plume de Maggie nous aide à tenir le coup jusque-là super

Ma critique pour PTB :
http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2970:la-balade-ecrit-par-maggie-stiefvater&catid=78:jeunesse&Itemid=110
Aveline

Aveline

MessageSujet: Re: STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2    STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2  Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:35

Si, si il est sorti! Faut juste savoir où l'acheter ;)

Moi, je l'ai eu par le boulot mais sinon, j'ai une copine qui a réussi à l'avoir par le biais d'Amazon.com

Pas Amazon.fr hein, je précise
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2    STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2  Icon_minitime1

STIEFVATER Maggie - La balade - Tome 2
Page 1 sur 1