Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: JYNX Jyrel - Love accident Dim 24 Jan - 20:45 | |
| Love accident
Jirel Jynx Sortie le 2 octobre 2015 Quatrième de couverture : Leroy pensait ne plus jamais avoir affaire à Jaden, le cousin homophobe de son ex-petit-ami et responsable de leur rupture, sept ans plus tôt. Pourtant, un soir pluvieux, une tempête les réunit à nouveau. Furieux, Leroy claque la porte au nez de cet homme qu’il déteste. Mais le destin, au travers des travaux d’une chercheuse excentrique, va tout bouleverser. Que pèseront rancune et préjugés face à un désir fou ?
Nouvelle érotique gay. Lien Amazon | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: JYNX Jyrel - Love accident Dim 24 Jan - 20:55 | |
| Mon avis :
Une nouvelle drôle et pétillante, extrêmement bien écrite, sans aucune vulgarité - on ne me refera pas, je déteste la vulgarité. L'idée de départ est à hurler de rire - je n'en dit pas trop pour ne pas spoiler, mais ce n'est pour rien qu'il y a une petite bouteille sur la couverture... j'dis ça, j'dis rien... De plus, en si peu de pages, l'auteur arrive à créer un véritable univers, avec des personnages ayant des relations complexes entre eux, et on se surprend à vouloir les retrouver lorsque la dernière page est tournée. Quant aux scènes de sexe, elles sont chaudes à souhait et terriblement bien écrites.
Reste à espérer que l'auteur écrira une suite, et que l'on retrouvera Jaden et Leroy dans un prochain opus.
| |
|