vy, une jeune fille une peu renfermée, adore les anges, et croit dur comme fer qu’il existe et qu’un jour ils lui ont sauvé la vie. Tristan un jeune homme très populaire est fou amoureux d’elle, mais il n’ose pas aller lui parler. S’ensuit alors une jolie histoire d’amour, mais tout à une fin…
Très belle histoire qui s’ajoute à une très bonne écrivaine, qui sait nous emporter, sans nous lâcher. J’ai lu ce livre vraiment très rapidement. J’avais d’abord hésité à l’acheter mais je ne regrette aucunement. J’aime beaucoup le style de l’écrivaine, pas trop de descriptions, du moins pas des pâtés qui font 5km. D’habitude je préfère les récits écrit à la première personne car j’arrive mieux à rentrer dans la peau du personnage, mais ici, je n’ai eu aucun mal à m’identifier à Ivy.
Pendant tout le livre, je ne comprenais pas pourquoi : le baiser de l’ange. Car pendant toute l’histoire, on ne voit aucun ange, on se demande si c’est Ivy ou Tristan. J’ai même cru que ce n’était pas fantastique, mais finalement si. Moi qui adore les histoires d’amour, j’ai été servit. J’ai même eu ma larme vers la fin. Bref, je ne peux pas vous en dire plus sur l’histoire, sinon je vais tout vous raconter. Mais bon, le roman ne tourne qu’autour de l’histoire d’amour entre Ivy et Tristan.
Au niveau des personnages, je les ai tous aimé. Ivy est vraiment dans ses nuages, elle n’est pas très sure d’elle et elle ne comprend pas comment Tristan peut s’intéresser à elle. Tristan, quant à lui, est vraiment le type populaire et beau gosse du lycée, toutes les filles veulent sortir avec lui, mais lui il ne voit que Ivy. Dit comme ça, ça fait très cliché…
Bref, autant dire que j’ai beaucoup aimé ce roman, et il me tarde de lire la suite. Surtout que je n’aime pas du tout la fin, et que j’ai très envie de savoir comme l’histoire va tourner.