Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons  Empty
MessageSujet: Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons    Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons  Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:30

Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons  34077310

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Emily Blaine


Quatrième de couverture

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple...

Lien Amazon Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00U2EW0NO
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons  Empty
MessageSujet: Re: Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons    Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons  Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:31

Des jours que j’attendais le nouveau Emilie Blaine, que dis-je, des semaines ! Et enfin le voilà ! Et je n’ai pas été déçue, l’attente en valait vraiment le coup ! C’est du pur Miss Blaine, un petit gâteau au chocolat, qui fond dans la bouche et quand il est fini, on en veut encore. C’est décidemment trop court.

J’ai été embarquée dans cette histoire sur fond d’envers du décor Hollywoodien et de love story au milieu du désert. Abby ne vit que pour son travail qui a doucement déteint sur elle et son caractère. Elle est méticuleuse, vit à cent à l’heure et se démène pour ses clients. Mais elle donne surtout l’impression d’être coincée dans un monde virtuel sans vouloir en changer la trajectoire. Mais ça, c’était sans compter sur Garrett, son nouveau dossier.

Garrett est… Garrett ! Il est sûr de lui, arrogant, emmerdeur, imprévisible, bref… explosif ! Il n’est pas dans le cliché de l’acteur, il a tout envoyé balader pour vivre sa vie comme il l’entend et avoir enfin la paix et le calme, loin des paillettes et du factice. Il va bousculer et déstabiliser Abby pour lui faire quitter le droit chemin et lui ouvrir les yeux.

Les scènes érotiques ne sont ni crues ni vulgaires, elles sont sensuelles. Certaines phrases font mouche et comme un message subliminal, ne vous quittent plus, que vous le vouliez ou non… C’est magnifiquement beau, c’est tendre, c’est addictif, et comme d’habitude, j’en redemande ! A se procurer d’urgence.

Merci Emilie Blaine pour cette petite douceur qui, contrairement au chocolat, ne reste pas sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blaine Emily Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAINE Emily - Pour ton bien
» BARCLAY Linwood - Mauvais garçons
» MLYNOWSKI Sarah - 2 filles + 3 garçons - les parents = 10 choses que nous n'aurions jamais dû faire
» BLAINE Emily - Toi. Moi. Maintenant ou jamais
» BLAINE Emily - All I Want For Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / &H et HQN-
Sauter vers: