Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOWNSEND Sue - Dans la peau de Coventry

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

TOWNSEND Sue - Dans la peau de Coventry Empty
MessageSujet: TOWNSEND Sue - Dans la peau de Coventry   TOWNSEND Sue - Dans la peau de Coventry Icon_minitime1Lun 8 Fév - 16:17

TOWNSEND Sue - Dans la peau de Coventry A19skk10

Dans la peau de Coventry
Sue Townsend

Sortie le 5 février 2016

Quatrième de couverture :

«Il faut d'abord que je vous dise deux choses sur moi : la première, c'est que je suis belle, la deuxième, c'est que, hier, j'ai tué un homme du nom de Gerald Fox. Je suis une femme très ordinaire qui n'a aucun talent particulier, aucune relation influente parmi les membres de sa famille, aucune qualification en quoi que ce soit et aucun revenu. Hier, j'avais un mari et deux enfants adolescents. Aujourd'hui, seule et en fuite, je suis à Londres, sans mon sac à main. »
Fuyant un mari ennuyeux qui voue un amour inconditionnel à ses quatre tortues domestiques, une existence monotone dans le lotissement des Chemins Gris où il ne se passe jamais rien, et surtout la police, Coventry va se découvrir une âme d'aventurière… et de fugitive sans le sou. Tandis que tout le monde la recherche activement, ses tribulations en plein coeur de Londres, aux côtés de personnages tous plus rocambolesques les uns que les autres, vont se révéler bien plus drôles qu'une vie de femme au foyer dans la banlieue anglaise…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

TOWNSEND Sue - Dans la peau de Coventry
Page 1 sur 1