coraline Modérateurs
| Sujet: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 1 : Il était une fois un duc Mar 16 Fév - 11:45 | |
| Il était une fois un ducTessa Dare Sortie le 9 mars 2016 Quatrième de couverture : Petite, Isolde Goodnight croyait aux histoires merveilleuses de son père, un écrivain à succès. À vingt-six ans, l'adversité lui a fait renoncer à ses rêves d'enfant. C'est alors qu'une lettre lui annonce un héritage inattendu. Pleine d'espoir, Isolde puise dans ses derniers deniers pour rejoindre Gostley Castle. Là-bas, elle est terriblement déçue : son parrain ne lui a pas légué d'argent, mais un château sinistre ! Pire, l'ancien propriétaire y réside toujours. Un malotru balafré, qui se présente comme le duc de Rothbury et... qui est aveugle. Comment pourrait-elle décemment le chasser de cette demeure, désormais leur seul refuge à tous deux ? Le conte semble tourner au cauchemar, mais les bonnes fées ont plus d'un tour dans leur baguette. Acheter sur Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 1 : Il était une fois un duc Mar 16 Fév - 14:08 | |
| Qu'est-ce que j'ai aimé ce roman !!! J'ai trop hâte de le relire en français ! | |
|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 1 : Il était une fois un duc Mar 16 Fév - 19:29 | |
| Bon et bien je me laisserais tenter | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 1 : Il était une fois un duc Mer 26 Oct - 17:59 | |
| J'ai commencé cette serie avec le troisième tome que j'ai beaucoup aimé. Hate de lire le debut. | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 1 : Il était une fois un duc Jeu 18 Mai - 21:44 | |
| Je l'ai lu et il est génial, doux et tendre avec des personnages qui ont des caractères bien trempés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 1 : Il était une fois un duc | |
| |
|