coraline Modérateurs
| Sujet: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 3 : Mariage à l'écossaise Mer 19 Oct - 16:28 | |
| Mariage à l'ecossaiser Tessa Dare Sortie le 5 octobre 2016 Quatrième de couverture : Comment faire ses débuts dans le monde quand on est une jeune fille anxieuse et d'une timidité pathologique ? Madeline Gracechurch est une godiche et elle le sait. Incapable d'affronter le badinage de la haute société, elle s'est inventé un soupirant pour qu'on lui fiche la paix : un fringuant Écossais, le capitaine Logan MacKenzie, qu'elle aurait rencontré à Brighton, et qui est fou d'elle car, dans sa correspondance avec ce fiancé imaginaire, Madeline a toutes les audaces. Fort heureusement ses missives, égarées dans quelque caserne lointaine, resteront à jamais scellées. C'est ce qu'elle croyait, jusqu'au jour où Logan MacKenzie vient frapper à sa porte bien décidé à exiger tout ce qu'elle lui a promis dans ses lettres ! Acheter sur Amazon | |
|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 3 : Mariage à l'écossaise Mer 19 Oct - 18:44 | |
| Ce n'est pas la bonne couverture, hihi!!! Je viens de le terminer le tome 3 et c'est mariage à l'écossaise | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 3 : Mariage à l'écossaise Mer 26 Oct - 17:56 | |
| Voila Elie, c'est bon. Moi aussi je viens de le terminer et il est vraiment tres bon. | |
|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 3 : Mariage à l'écossaise Jeu 27 Oct - 6:06 | |
| Oui j'ai bien aimé aussi | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 3 : Mariage à l'écossaise Lun 2 Jan - 12:42 | |
| Beaucoup aimé aussi, même s'il est un ton en dessous des précédents ! J'adore ce genre d'histoire et de quiproquos du coup j'avais énormément d'attentes et elles n'ont pas toutes été remplies. Je ne m'en suis pas moins régalée !!! | |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 3 : Mariage à l'écossaise Mer 4 Jan - 10:00 | |
| J'adore la quatrième ! ^^ Moi aussi je suis fana des quiproquos ! Je vais me noter la série. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARE Tessa - LES HÉRITIÈRES - Tome 3 : Mariage à l'écossaise | |
| |
|