Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 MUSSO Guillaume - La fille de Brooklyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MUSSO Guillaume - La fille de Brooklyn Empty
MessageSujet: MUSSO Guillaume - La fille de Brooklyn   MUSSO Guillaume - La fille de Brooklyn Icon_minitime1Dim 27 Mar - 15:07

MUSSO Guillaume - La fille de Brooklyn Musso10

La fille de Brooklyn
Guillaume Musso

Sortie le 24 mars 2016 - Editions XO

Quatrième de couverture :

Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer.
L'horizon scintillait. C'est là qu'Anna m'a demandé :

" Si j'avais commis le pire,
m'aimerais-tu malgré tout ? "

Vous auriez répondu quoi, vous ?
Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l'aimerais quoi qu'elle ait pu faire.
Du moins, c'est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d'une main fébrile, et m'a tendu une photo.
– C'est moi qui ai fait ça.
Abasourdi, j'ai contemplé son secret et j'ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours.
Sous le choc, je me suis levé et je suis parti sans un mot.
Lorsque je suis revenu, il était trop tard : Anna avait disparu.
Et depuis, je la cherche.

Intense et captivant, un cold case aussi addictif
qu'une grande série télé.

Intrigue diabolique, personnages uniques et attachants, suspense de tous les instants : avec La fille de Brooklyn , Guillaume Musso signe l'un de ses romans les plus ambitieux et les plus réussis.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

MUSSO Guillaume - La fille de Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: MUSSO Guillaume - La fille de Brooklyn   MUSSO Guillaume - La fille de Brooklyn Icon_minitime1Mer 24 Jan - 18:04

Mon avis :



« C’est moi qui ai fait ça » dit Anna en montrant l’innommable à Raphaël. Fuite, malaise, incompréhension, quand Raphaël finit par revenir quelques heures plus tard, Anna a pris la fuite. En partant à sa recherche avec son ami Marc Caradec, flic à la retraite, il découvre rapidement qu’elle a été enlevée. S’en suit une course contre la montre pour retrouver la femme qu’il aime malgré tout.

Du grand Musso ! Il ne se lit pas, il se dévore, page après page, chapitre après chapitre, plus on en découvre, plus on a de nouvelles interrogations et plus on a envie de découvrir la suite. Riche en rebondissements, en ramifications qui nous entrainent de plus en plus loin dans l’histoire. L’écriture est rythmée à deux voix principales, Raphaël et Marc qui avancent chacun de leur côté dans l’enquête ce qui permet au lecteur d’avoir pas mal d’informations. Comme souvent dans les Musso, beaucoup de rebondissements, de retournement de situations, de fausses pistes, voilà une lecture palpitante qui ne vous laissera pas indifférent, ça c’est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
MUSSO Guillaume - La fille de Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSSO Guillaume - La fille de papier
» MUSSO Guillaume - 7 ans après
» MUSSO Guillaume - Demain
» MUSSO Guillaume - Sauve moi
» MUSSO Guillaume - Et après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Romans & Best Sellers-
Sauter vers: