Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KENNEDY Jeffe - SEXY GAMES - Tome 1 : Ton fantasme, mon secret

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KENNEDY Jeffe - SEXY GAMES - Tome 1 : Ton fantasme, mon secret Empty
MessageSujet: KENNEDY Jeffe - SEXY GAMES - Tome 1 : Ton fantasme, mon secret   KENNEDY Jeffe - SEXY GAMES - Tome 1 : Ton fantasme, mon secret Icon_minitime1Lun 28 Mar - 12:03

KENNEDY Jeffe - SEXY GAMES - Tome 1 : Ton fantasme, mon secret Fantas10

Ton fantasme, mon secret
Jeffe Kennedy

Sortie le 1er mars 2016

Quatrième de couverture :

Elle est son fantasme le plus absolu. Mais, pour la faire sienne, il va devoir découvrir son secret.

« Je réaliserai tous tes fantasmes. Mais, d’abord, tu dois apprendre à me faire confiance. » Confiance ? Emily ne se fie à personne ! C’est la seule façon de garantir sa sécurité, et la raison pour laquelle elle a veillé à garder ses distances avec les habitants de la petite île brumeuse de la côte Est où elle a trouvé refuge sous une fausse identité. Pourtant, face à Fox Mullins, son nouveau – et très séduisant – voisin, elle sent un enivrant mélange de peur et d’excitation la gagner. Cet homme éveille en elle un désir primitif. Quelque chose de puissant, de sombre… et de libérateur. Car, elle le devine, si elle s’abandonne à lui, il lui permettra d’oublier – pour quelques heures du moins – le secret qui ne la quitte jamais…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
KENNEDY Jeffe - SEXY GAMES - Tome 1 : Ton fantasme, mon secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 3 : Midnight Games
» BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Top Secret
» COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 1 : Hunger Games
» VAN DYKEN Rachel - GAMES OF LOVE (THE BET) - Tome 2 : Le désir
» COLLINS Suzanne - HUNGER GAMES - Tome 2 : L'embrasement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: