Midnight Games ou... encore un coup de coeur où Elle Kennedy me prouve une fois de plus que j'aime son style, ses intrigues, ses histoires, sa plume, ses personnages, ses romances!
Dans le tome 1 et le tome 2, nous avions pu découvrir et rencontrer Isabelle et Trevor; en complices mariés sous couverture dans le premier et en capitaine-subordonnée sous couverture dans le second
j'avais beaucoup aimé le fait que leur romance prenne du temps à naitre, vu le passé des héros!
cela aurait été comme un cheveu dans la soupe, si tout s'était fait en un tome ^^
- spoiler tome 1:
Voyez-vous, dans le tome 1, Trevor a perdu sa fiancée depuis un an et ne rêvait que de la rejoindre au Paradis... cela ne m'aurait pas vraiment plu du tout si son deuil aurait disparu tout aussitôt qu'il rencontre Isabelle!
Comme le dit si bien le résumé de ce tome 3, Midnight Games, Trevor sait qu'Isabelle est la femme faite pour lui!
il n'hésite pas à lui courir après, à se renseigner sur elle car oui, mademoiselle Isabelle fuit car elle a peur... peur de s'ouvrir mais peur de le perdre aussi...
à cause d'elle...
J'ai aussi adoré l'action dans ce tome!
dès les premières pages, il y a de l'action!
leur base est attaqué et Jim Morgan est aux abonnés absents! bref, le groupe se regroupe et enquête sur la disparition du boss...
Elle Kennedy nous mène par le bout du nez et j'adore!
j'avoue que je me doutais de quelques trucs mais j'ai bien aimé voir comment elle amenait l'histoire!
Un autre bon point: pas de sexe avec un blessé!
ce que j'apprécie car cela rend l'histoire plus réaliste, encore!
Et toujours le même bon point que j'aime plus que tout: le travail d'équipe!
l'amitié dans les personnages est vraiment belle et touchante!
Prochain tome... sur le Rookie et sa Juliet!