Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Libersart Pauline - Pari entre amis

AuteurMessage
Mey

Mey

Libersart Pauline - Pari entre amis  Empty
MessageSujet: Libersart Pauline - Pari entre amis    Libersart Pauline - Pari entre amis  Icon_minitime1Dim 3 Avr - 14:08

Libersart Pauline - Pari entre amis  Tylych11

Pari entre amis
Pauline Libersart

Quatrième de couverture :

Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se refugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée. C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua Forester. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant. Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancé, elle se confie à lui. Plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l’ont meurtrie : « Tu es un glaçon. Tu es frigide. » Bien décidé à lui démontrer le contraire, Joshua lui propose un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner romantique. Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit. Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?
Lien Amazon Libersart Pauline - Pari entre amis  Ir?t=lespasdesasco-21&l=as2&o=8&a=B00YMOAY92
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

Libersart Pauline - Pari entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Libersart Pauline - Pari entre amis    Libersart Pauline - Pari entre amis  Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:36

Il est toujours surprenant de tomber sur des romans qui vous font revoir votre top 3. Celui-ci a clairement révolutionné le mien en grimpant les marches quatre à quatre. Je suis sous le charme de Josh.
J’ai aimé son côté imparfait, border line, à la limite de l’obsessionnel, mais d’une sensualité à l’extrême qui cache de nombreuses fêlures remontant à l’enfance. Son passé est tellement lourd à porter qu’il s’est construit cette carapace, qui au fil du temps n’a fait que se perfectionner. Seuls ses meilleurs amis le connaissent parfaitement et peuvent voir au-delà. Quand il retrouve Ashley après plusieurs années d’absence, ses tendances ‘psychopathes’ vont revenir sur le devant de la scène et lui rendre la tâche difficile. Il doit maintenir cette façade en place quitte à avoir, une nouvelle fois, le cœur brisé.
Ashley est une jeune fille détruite par sa dernière relation. Sa confiance en elle, frôle le zéro et elle compte sur ce retour aux sources pour remonter cette pente qu’elle a dégringolé aussi violemment que lentement. Le travail de sape ne s’est pas fait en un jour, regagner cette confiance en elle et cette estime de soi va prendre du temps. À moins qu’un homme sexy en diable ne lui donne un coup de pouce.
J’ai aimé cette histoire sur fond de pari, c’est doux, c’est intense, c’est chaud… Beaucoup de sentiments sont mis en avant dans cette histoire, elle ne parle pas que de sexe, même si c’est torride. Vous trouverez l’amitié, l’acceptation, l’amour pour les plus beaux, mais aussi le doute, la méfiance et les tourments pour les plus sombres. La plume de l’auteur est très agréable, elle nous transporte dès les premières lignes et nous impose son histoire et ses héros tout en douceur. La bande de personnages secondaires apporte une touche d’humour non négligeable et intensifie cette romance déjà très belle. Mon seul bémol : les quelques passages insistants sur les états d’âmes d’Ashley, ils sont trop répétitifs à mon goût. Une petite curiosité qui m’a apporté un très bon moment de lecture. J’ai hâte de découvrir la suite de leur histoire. Un vrai coup de cœur pour Josh et son pari !
Revenir en haut Aller en bas

Libersart Pauline - Pari entre amis
Page 1 sur 1