Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LIBERSART Pauline - Tiger : Entre ses griffes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

LIBERSART Pauline - Tiger : Entre ses griffes Empty
MessageSujet: LIBERSART Pauline - Tiger : Entre ses griffes   LIBERSART Pauline - Tiger : Entre ses griffes Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:39

LIBERSART Pauline - Tiger : Entre ses griffes 51pq2611

Tiger
Pauline Libersart

Sortie le 30 septembre 2020

Quatrième de couverture :

Elle est leur captive, il sera son sauveur.
Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l'Arkansas. La jeune femme est kidnappée par un groupe de miliciens aussi dangereux que cruels, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité. Alors que sa vie ne tient plus qu'à un fil, elle doit son salut à Tiger, le numéro 3 de l'organisation, aussi beau que dangereux, un homme violent et implacable. Une situation étrange s'instaure entre eux. Vrais sentiments ou syndrome de Stockholm ? Et si pour lui tout n'était qu'un jeu, et Christy une jolie proie à tourmenter avant de lui porter le coup de grâce ?
Lien AmazonLIBERSART Pauline - Tiger : Entre ses griffes Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B083ST7PBX
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

LIBERSART Pauline - Tiger : Entre ses griffes Empty
MessageSujet: Re: LIBERSART Pauline - Tiger : Entre ses griffes   LIBERSART Pauline - Tiger : Entre ses griffes Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:49

Mon avis :

Je me suis laissée embarquer dans cette histoire et j’ai plongé tête la première pour ce voyage entre Arkansas et Hawaï. Dès le départ, le ton est donné, le décor est planté et l’action démarre. C’est une histoire en deux parties bien distinctes et radicalement opposées. Dans la première, c’est sombre, oppressant, rempli de cruauté et de brutalité. Dans la deuxième, c’est plus lumineux, rempli de bons sentiments et de splendides paysages. Contraste frappant, qui toutefois tient le lecteur en haleine.

Tiger est un homme de peu de mots, intrigant et mystérieux, qui détonne au sein de cette milice de fous furieux. On sent qu’il cache quelque chose, on devine assez rapidement quoi, pourtant on est tellement pris dans l’histoire que les pages défilent sans ennui. J’ai moins accroché à sa personnalité en deuxième partie, j’ai préféré son côté sombre.

Christy est une jeune femme qui se révèle sous nos yeux. Forcée à se défendre, à se protéger et à survivre à son calvaire, elle nous dévoile un caractère fort et une farouche envie de vivre. Elle vit des choses violentes, subit des atrocités, pourtant elle tient à force de volonté. Et même dans ce monde d’atrocités, elle trouve la force de voir de belles choses, comme une improbable amitié ou des sentiments interdits. Dans la deuxième partie, elle tente de se reconstruire, mais garde sa force de caractère et son obstination.

L’univers est assez bien développé, suffisamment crédible pour qu’on y croie et la trame ne manque pas d’originalité. Je me suis attachée aux personnages, même si j’avoue avoir moins aimé la deuxième partie, moins intense. C’est toutefois un roman où règne l’action, le suspens, les rebondissements et les diverses émotions.

La plume est riche, captivante et décrit aussi bien les décors que les sentiments. C’est tour à tour sombre et prenant et léger et poétique. Un juste milieu parfaitement équilibré qui apporte un bon moment de lecture et des personnages étoffés. Une belle romance que j’ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERSART Pauline - Tiger : Entre ses griffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libersart Pauline - Pari entre amis
» LIBERSART Pauline - L'homme de la Sierra
» LIBERSART Pauline - Dans la ligne de tir
» LIBERSART Pauline - Frères ennemis
» LIBERSART Pauline - Pour un instant d'imcomprehension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: