Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OKYO Maude - Sexy Coach

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

OKYO Maude - Sexy Coach Empty
MessageSujet: OKYO Maude - Sexy Coach   OKYO Maude - Sexy Coach Icon_minitime1Dim 3 Avr - 15:06

OKYO Maude - Sexy Coach 97822826

Sexy Coach
Maude Okyo

Sortie le 13 avril 2016

Quatrième de couverture :

Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
OKYO Maude - Sexy Coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS : Sexy Coach de Maude Okyo
» Concours All for you et Just for you de Maude Okyo
» DAVIS Mary Ann - Coach me love
» GERHARD S.M. - Nerd needs love : La tentation du coach
» GALE Avon - SCORING CHANCES - Tome 5 : Coach's Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> HQN-
Sauter vers: