| SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE | |
|
+7fantine73 Meygara Ysaline Fearfaol Melissa DG roxy nanaho jessyk83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Jeu 30 Juin - 18:54 | |
| je suis ravie que çà t'aie plu , çà faisait longtemps que je n'avais pas participé et j'avoue que je me suis régalée a faire le tient surtout que tu m'avais fait une ptite surprise il y a 2 ans maintenant; bref j'etais ravie de pouvoir te gâter biz
ps je ne met pas la pression chacun fait comme il le sent ;) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Lun 4 Juil - 12:59 | |
| il semblerait que des mails se soient mélangés yeah , donc heureusement que j'ai ma liste format papier , je relaie les infos aussi bien que possible mais il y a eu un léger cafouillage je m'en excuse par avance | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Dim 10 Juil - 20:32 | |
| J'ai bien reçu mon colis vendredi. J ai été le chercher au point relais. Merci Beaucoup Aelynah il est top top top . Je mets bientot les photos ( pas la possibilité de suite)
Encore merci c 'est un super swap
Le miens partira malheureusement pour ma swappée qu a la fin du mois . Je suis désolée petit soucis financier de dernière minute oO | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Mer 20 Juil - 10:49 | |
| un ptit point savoir ou vous en êtes | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Mer 20 Juil - 13:14 | |
| j'attends le dernier livre commandé et le colis est prêt à partir, avant la fin de la semaine j'espère, je mets un mot quand j'envoie le colis | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Ven 22 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Sam 23 Juil - 23:01 | |
| - Melissa DG a écrit:
- J'ai bien reçu mon colis vendredi. J ai été le chercher au point relais.
Merci Beaucoup Aelynah il est top top top . Je mets bientot les photos ( pas la possibilité de suite)
Encore merci c 'est un super swap
Le miens partira malheureusement pour ma swappée qu a la fin du mois . Je suis désolée petit soucis financier de dernière minute oO des ptites photos ? | |
|
| |
Aelynah
Messages : 487 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : Penn Ar Bed
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Dim 24 Juil - 0:33 | |
| Coucou
Je suis heureuse si cela t'a plu Melissa. J'ai adoré le preparer. Et je suis desolee je n'avais pas vu ton message de joie et de réception avant. Faut croire que je ne reçois plus les notifs :( Hâte de voir les autres colis des swapees ;). Bon weekend | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Dim 24 Juil - 12:38 | |
| je te rassure aely moi aussi je n'ai pas toujours toutes les notifs , un bug passager ptetre ;) | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Lun 25 Juil - 11:51 | |
| Que les filles qui n'ont pas encore eu leur swap surveillent leur boîte aux lettres, mon colis a quitté la Savoie ce matin ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Lun 25 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Lun 25 Juil - 21:19 | |
| Le miens pas encore parti !! retard dans la commande des livres !! oO ça m'éneeeeeerve !!! j'espère les recevoir d'ici à la fin de la semaine, sinon je ne pourrai pas envoyer le colis avant le 16 aout !! j'ai été nul cette fois-ci. Que celles qui n'ont pas reçu leur colis ne s'étonnent pas , il partira bel et bien, il sera juste en retard et j'en suis vraiment désolée :( | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Lun 25 Juil - 21:22 | |
| je voulais juste dire à ma swappeuse que je serai absente du 27 juillet au 1er août ; ce n'était pas prévu, mais j'ai de gros soucis familiaux cet été... Il y aura quelqu'un pour ramasser mon courrier, pas de risques que le colis soit perdu, mais si je ne donne pas de nouvelles avant début août, c'est normal.
Désolée, j'ai un été super compliqué, je n'assure plus trop nulle part en ce moment. | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Lun 25 Juil - 21:37 | |
| Voilà les photos ( tres en retard) de mon jolis swap reçu depuis un petit moment maintenant. Le colis bien rempli ( j'oublie toujours la photo du colis fermé :p) Les goodies,de jolies boucles d'oreilles et une belle parure :) avec un petit carnet tout mignon un mug à l'éfigie du festival en Bretagne! ( je bois mon thé dedans) Le bon thé les caramels et le chocolat ( je suis censée etre au régime lol ) Bien évidement les livres ! très bonne idée la suite ! je déteste attendre :p et sympa les extraits de livres pour découvrir et adhérer ou non à certain style ( belle idée) Et j'ai failli l'oublier !! le drapeau breton. Qui sait peut être qu'un jour j'irai vivre en Bretagne , je débarquerai avec le drapeau dans la voiture comme ça on me prendra pas pour une étrangère, j'ai déjà la bigoudène sur le coffre ( a l'aize breize ) Merci pour ce swap avec ces très bon thé! Le caramel est a tomber par terre et miracle j'en ai encore!! Les petits savons on pris place dans l'étagere de la salle de bain ( j'ai pas envie de les déballer) et le porte clé est très original j'adore. Merci Merci Merci beaucoup j'adore et c'est toujours un plaisir de découvrir ces colis :) | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Mar 26 Juil - 6:40 | |
| Très beau swap ! et la Bretagne est une terre de légendes et de fantasy ! Bravo | |
|
| |
Jennyb
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Mer 27 Juil - 13:31 | |
| Bonjour, je viens à l'instant de recevoir mon swap et je suis ravie j'ai été super gaté :) Merci Véronique.P j'adore les bonbons :) le porte clé petit poney :p le petit cahier et juste wahoo et les livres merci merci merci
| |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Mer 27 Juil - 13:34 | |
| Super Jennyb, je suis heureuse que tout te plaise ! | |
|
| |
Jennyb
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Mer 27 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Jennyb
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Jeu 4 Aoû - 12:24 | |
| Bonjour, j'attends de recevoir les livres et je fais partir mon colis :) | |
|
| |
Mey
Messages : 620 Date d'inscription : 22/01/2016 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Lun 8 Aoû - 19:46 | |
| J'avais pas vu ce post je ne sais pas sur quelle planète j'habite en ce moment mais elle est très éloignée ^^ Bref, j'étais un peu à la bourre mais mon colis est parti aujourd'hui maintenant, surveillage de boîte aux lettres ^^ C'est le premier que je fais j'espère que ça conviendra à ma swappée j'angoisse un peu j'avoue... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Jeu 11 Aoû - 20:56 | |
| yeah super çà se précise , quant à moi je viens de recevoir le mien de maygara j'ai adoré l'ouvrir une vraie petite fille et franchement tout pile poil ce que j'aime j'suis juste fan un million de merci voilà le colis les livres les goodies par contre le puzzle bien qu'il ne me demandera pas trop de temps est pile poil celui que je voulais pour ma chambre alors autant te dire que j'suis hyper happy de tout | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Ven 12 Aoû - 18:50 | |
| Je suis bien contente que ça t'ai plu Jessyk... Je pense bien que pour une fan des puzzle comme toi, il ne va pas te prendre beaucoup de temps, mais j'avoue que c'est tout ce que j'ai trouvé de compliqué dans les Mistigri, je trouve que cette artiste fait de super jolies choses :D Je suis contente que ça te plaise aussi :) Petite précision : le marque page (pas celui en papier), je l'ai confectionné moi-même... :) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Dim 14 Aoû - 23:25 | |
| il est parfait pas de soucis ^_^ pour le MP j'ai du me battre avec mes grumelles pour le conserver lool | |
|
| |
nanaho
Messages : 263 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Au milieu d'un livre
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Lun 15 Aoû - 11:45 | |
| Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien J'ai eu la surprise de découvrir mon swapp à mon retour de vacances <3Merci beaucoup à Mey (Lily Rose) pour toutes ces surprises pleines de gourmandise :D Je fais mon envoi dans la semaine, désolé du retard (pas vu le temps passé ^^) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE Lun 15 Aoû - 14:33 | |
| joli swap profite bien de tout çà ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS-ETE 2016 : L'IMAGINAIRE | |
| |
|