Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RAGAN Theresa - Apprivoiser Max

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

RAGAN Theresa - Apprivoiser Max Empty
MessageSujet: RAGAN Theresa - Apprivoiser Max   RAGAN Theresa - Apprivoiser Max Icon_minitime1Lun 2 Mai - 9:00

RAGAN Theresa - Apprivoiser Max Appriv10

Apprivoiser Max
Theresa Ragan

Sortie le 16 janvier 2016 - AmazonCrossing

Quatrième de couverture :

Max Dutton, star du football américain, vit sa vie à mille pour cent car il sait que tout peut changer en un instant : son père et son grand-père sont morts jeunes. Par conséquent, Max évite de s’engager dans des relations trop sérieuses. À quoi bon tomber amoureux et fonder une famille, si c’est pour les abandonner comme son père les a laissés, ses sœurs et lui ?...

Après avoir passé ses années de lycée à soupirer après Max Dutton, le joueur le plus sexy de l’équipe de football, Kari Murphy, devenue experte en nutrition, se rend compte que rien n’a changé lorsque la National Football League l’embauche pour une mission de consulting auprès d’un nouveau client… qui n’est autre que Max lui-même.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

RAGAN Theresa - Apprivoiser Max Empty
MessageSujet: Re: RAGAN Theresa - Apprivoiser Max   RAGAN Theresa - Apprivoiser Max Icon_minitime1Lun 2 Mai - 9:03

À 33 ans, le célèbre Max Dutton est conscient que sa carrière de footballeur américain touche quasiment à sa fin, mais ce qui l'angoisse le plus est de ne pas vivre aussi longtemps qu'il le souhaiterait. Car une sorte de malédiction touche les hommes de sa famille : son père et son grand-père sont tous les deux morts soudainement vers l'âge de 40 ans sans que l'on explique les causes des décès. C'est pourquoi il profite un maximum de la vie et de ses proches. Mais à la NFL, ils ne l'entendent pas ainsi et sont conscients des risques qu'il prend. C'est pourquoi il doit dorénavant être suivi par une nutritionniste et se tenir à carreau. Kari, devenue experte dans ce domaine, ne se réjouit pas de s'occuper du cas de Max, et pour cause, elle le connaît très bien, et même intimement. Il ne se rappelle pas d'elle, mais voilà des années que Kari a partagé une unique nuit avec lui. Depuis elle a bien changé, mais son cœur lui bat toujours aussi fort près de Max. Alors son nouveau mantra est : Rester à tout prix professionnel, se protéger des vertiges de l'amour pour son bien à elle et de sa fille...

Max ne veut pas s'engager dans une relation amoureuse par peur de faire souffrir si jamais il venait à lui arriver malheur. De fait, cet homme a une vraie trouille de l'engagement. Une excuse ? Oui il s'en sert évidemment, mais Kari et sa fille lui font ouvrir les yeux petit à petit. Nos deux tourtereaux sont toutefois très têtus, ce qui ne va pas leur faciliter la tâche pour que leur relation avance. La force et la faiblesse de ce couple naissant sont la peur et la fille de Kari. Pas évident de gérer une adolescente de quatorze ans qui se cherche et qui découvre que sa mère lui a caché certaines choses...
Une relation agréable à suivre par sa simplicité, il faut reconnaître qu'il n'y a aucune surprise et c'est assez basique en somme. Mais comme je le dis souvent, parfois c'est le genre de lecture qu'on se réjouit d'avoir dans les mains, car c'est exactement ce qu'on recherche.

Nous suivons également en parallèle les deux meilleurs amis de Max et de Kari. Lindsay, elle, ne veut pas entendre parler des hommes et encore moins ceux comme Cole. Joueur lui aussi à la NFL, célibataire endurci se pavanant aux bras de bimbos dans les tabloïds, non merci ! Et pourtant, elle a beau le nier et repousser toutes les tentatives de séduction de ce dernier. Il arrive à un moment où il devient difficile de résister à cette vive attirance. Alors quand les sentiments s'en mêlent, c'est panique à bord. Cole pourtant est un homme adorable tout le long, franchement j'ai adoré son naturel, ses taquineries et sa persévérance.
Là encore, c'est une romance mignonne à suivre, le jeu du chat et de la souris, un peu comme avec Max et Kari à quelques détails près.

Après avoir lu la série Les Chicago Stars de Susan Elizabeth Phillips, que j'affectionne tout particulièrement, j'avoue ne pas avoir trouvé de romances aussi prenantes sur les footballeurs américains. Toutes mes dernières lectures étaient pour moi dans l'excès sur bien des aspects ou pas assez exploitées. Ce que j'aime dans ce genre et ce que je cherche ? Voir des hommes bourrés de testostérones, un brin machos, célibataires endurcis, mais au cœur tendre succomber à l'amour. De voir ces femmes certes impressionnées et sensibles, mais avec des caractères affirmés déstabiliser ces hommes. Apprivoiser Max rassemble tous ces éléments et ça a été une bonne surprise. On a deux romances légères et tout en pudeur, des personnages bien sympathiques et touchants à leur façon, une plume fluide et agréable. Alors le monde de la NFL et du football américain ne sont certes pas trop abordés, ce qui peut frustrer, mais ce livre n'en reste pas moins très agréable à découvrir. Petit clin d’œil aussi au clan Dutton que j'ai grandement apprécié suivre, car c'est une famille pétillante et bruyante avec des secrets, des conflits, mais surtout une famille avec beaucoup d'amour, et ça j'adore ! Ils font partie de ces personnages secondaires qui ont une grande importance dans la vie de nos héros et qui ont parfaitement leur place dans le roman.

Une lecture simple, sans prise de tête et très agréable avec deux romances légères tout en pudeur et des personnages bien sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

RAGAN Theresa - Apprivoiser Max
Page 1 sur 1