Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser Empty
MessageSujet: PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser   PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser Icon_minitime1Lun 11 Jan - 8:05

PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser Bridge10

Diary of Rebirth : Apprivoiser
Bridget Page

Sortie le 15 décembre 2016

Quatrième de couverture :

Annabelle Maury a vécu l’innommable. Cloîtrée dans son monde, peuplé de cauchemars, elle n’attend plus rien de la vie. D'autant que les loups rôdent toujours...

Greg Delcourt est un homme désabusé. Il a perdu confiance en l’être humain, et surtout en l’amour. Il s’étourdit dans les relations d’un soir, se refusant à ressentir le moindre sentiment.

Ces deux êtres torturés, fuyant le monde et ses dangers, vont pourtant se rencontrer et s'apprivoiser.

Greg saura-t-il lui redonner gout à la vie et la tirer des griffes de la horde ?

Annabelle pourra-t-elle lui rendre ce qu'il pense avoir définitivement perdu : son cœur et son âme ?

Laissez-vous enivrer par leur histoire, celle qu'ils vous content, à tour de rôle. L'histoire bouleversante d'une renaissance et d'une rédemption.

Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.

Biographie de l'auteur :
Contrairement à ce qu'indique son pseudonyme, Bridget Page est française.. Elle est née le 13 juillet 1965 et réside dans la Sarthe où elle a toujours vécu. Secrétaire médicale dans un service d'Urgences, elle est la mère de deux grands enfants. Diary of Rebirth est son tout premier roman. Bien qu'elle ait toujours eu envie de coucher sur le papier les idées nombreuses que son esprit facétieux faisait germer, ce n'est que très récemment qu'elle s'est décidée à leurs donner vie... et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin !

Lien Amazon numériquePAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B018USZ896

Lien AmazonPAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B019AIXUB8
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser   PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser Icon_minitime1Lun 11 Jan - 15:20

Mon avis :

"Je m'appelle Annabelle. J'ai 22 ans. Je suis un être supplicié, ermite malgré moi, pétrie de peurs en tout genre, proie de démons plus cruels les uns que les autres et je vais affronter ma toute première journée de travail, dans un immeuble de bureaux, avec des gens dedans, des gens qui vont me regarder, me parler et peut-être même vouloir me serrer la main. J'ai l'impression que l'on est sur le point de me parachuter dans Jurassic Park, au moment pile où le tyrannosaure et les raptors décident de passer à table."

Une très beau romantic suspense, très addictif, qu'il m'a été impossible de reposer une fois commencé...

Ça fait exactement 4 ans, 3 mois et 22 jours qu'Annabelle n'a pas quitté sa maison. 1573 jours cloîtrée chez elle, terrifiée, à ressasser sans cesse ce qui lui est arrivée. Après des mois de coma et de reconstruction, Annabelle a pu regagner le domicile parental pour ne plus jamais en sortir. Du moins jusqu'à aujourd'hui. La jeune femme a promis à sa mère d'accepter le poste de secrétaire de direction intérimaire auprès de Greg Delcourt, le milliardaire locale. Sauf que rien ne se passe comme prévu, le jeune homme, tout comme son assistante, se montre odieux et Annabelle fait une crise de panique. Se sentant coupable, Greg parvient à la faire revenir. Il ne sait pas vraiment comment se comporter avec cette jeune femme qui se montre si apeurée et étrange. Tout ce dont il est certain, c'est qu'elle est belle et, comme toutes les femmes qui lui plaisent qui croisent son chemin, il est bien décidé à la mettre dans son lit, avant de la jeter. Dans ses relations, il n'y a qu'une règle : il ne couche jamais deux fois avec la même femme. Sauf qu'Annabelle ne semble pas intéressée ce qui met Greg dans une rage folle...

Dès les premières pages, le lecteur est complètement emporté. L'atmosphère est lourde, pesante. Le drame qui s'est déroulé sourde à chaque page, entre les lignes. Sauf qu'au début nous n'avons que les grandes lignes. Puis, peu à peu, par bribes, à travers des cauchemars, des pensées d'Annabelle, tout nous est dévoilé dans sa réalité la plus sordide. C'est que contrairement à ce que tout le monde croit, la jeune femme se souvient parfaitement de tout, des moindres détails de son calvaire. On ne les découvre que par bribes, mais ces rares instants nous retournent le coeur, nous choquent par leur violence et leur réalisme, et rendent parfaitement compréhensible son comportement.
Ce qui l'est moins, en tout cas pour ma part, c'est celui de Greg. C'est l'archétype du beau milliardaire à qui aucune femme ne résiste. A la suite d'une expérience malheureuse avec son ex-femme, une véritable garce qu'on va détester davantage au fil des pages et des tomes, il s'est promis de ne plus jamais être le jeune homme faible, idéaliste et amoureux qu'il était alors. Les femmes ne sont là que pour partager un court instant de plaisir et pas question de leur donner davantage. Aussi quand Annabelle lui résiste, il ne l'accepte pas du tout, et entend bien se venger en faisant en sorte qu'elle se rende compte de ce qu'elle rate. Sauf que la réaction de la jeune femme n'est pas du tout celle escomptée. Et lorsqu'il découvre son passé, il s'en veut terriblement et décide, du jour au lendemain, de se racheter et de construire avec elle une véritable relation. Pour lui, elle est la femme de sa vie et il la vengera. Une décision trop rapide qui fait lever les yeux au ciel plus d'une fois même si pas une seule fois nous songeons à interrompre notre lecture. Le tout est malgré tout parfaitement amené et, encore une fois, très addictive.

Le découpage du roman est aussi assez particulier. Nous avons une alternance de chapitres avec le point de vue des différents personnages et, chacun de ces chapitres, se termine de la même manière : Je m'appelle [prénom] et [suivi de ce que le personnage a découvert sur lui durant le chapitre]. C'est assez déstabilisant au départ car ça casse le récit. Puis on s'y fait et on comprend même que l'auteure met ainsi à chaque fois un focus sur l'important. Ce découpage peut aussi peut-être s'expliquer par le fait que le roman a été d'abord diffusé sur Fyctia, et donc sans continuité, par chapitres.

Au final, une très belle romance que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je recommande. Et, bonne nouvelle, la suite sort très bientôt !

AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser   PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser Icon_minitime1Mar 22 Mar - 8:55

Quand j'ai commencé ce livre, je n'ai pas imaginé un seul instant qui pouvait y avoir une histoire aussi épouvantable. Quand on voit la couverture du livre, j'imaginai qu'il s'agissait d'un livre fantastique et sa peut porter a confusion ... Et pourtant c'est une triste histoire pour Annabelle.

A 17 ans la jeune fille et victime d'un accident ou elle sera retrouvé 4 jours plus tard ... Sequestré, violé, torturé et laissé pour morte.

5 ans plus tard, sa mère l'oblige a prendre un emploi dans son entreprise. sa fais 5 ans qu'elle n'ai pas sortis de chez elle, que l'on ne la pas touché, qu'elle na presque pas parler avec un homme ... Elle l'avoue elle meme au fils des chapitres, qu'elle n'a connu que souffrance, abus et sauvagerie ... Elle pense qu'avoir des rapports sexuelles violent, douloureux et normal ... Du moins jusqu'a qu'elle rencontre Greg, son patron ... Si Greg est un gros consommateur de femme, il voit en Annabelle sa nouvelle victime, enfin du moins jusqu'a qu'il comprenne que son comportement n'ai pas normal et pour sa il va mettre tout en oeuvre pour l'aidé a surpassé ses cauchemars ...

Tout n'ai pas rose dans ce livre, le plus horrible pour ma part son les scenes d'humiliations et de viols qui y son décrit ... On imagine trés bien son calvaire ... Malheureusement pour nous lecteur !!! Ce n'ai pas une histoire a laisse a toute les mains, ames sensible s'abstenir ... Et pourtant grace a Greg elle va remonté un petit peu et apprendre doucement a aimé la douceur d'une caresse ... Le plaisir d'un baiser, le désir d'un homme.

C'est un livre qui ma un peu choqué, on décrit que trés rarement les scenes de viols collectives, sauf dans les DARK ROMANCE, on survols a peine le sujet car on sait que dans les prochains tomes on va revenir en arrières et decouvrir encore plus de sévices ! Je ne peu imagine ce qu'il lui ont fait et seulement parce qu'ils aiment tués et qu'ils faire du mal au jeunes filles innocentes ...

Un excellent premier tome, qui malgrés qu'il ma perturbé ma conquis ... Bref j'ai fais des cauchemars cet nuits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser   PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser Icon_minitime1

PAGE Bridget - DIARY OF REBIRTH - Tome 1 : Apprivoiser
Page 1 sur 1