Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lann Tasha - Elixir

AuteurMessage
Mey

Mey

Lann Tasha - Elixir  Empty
MessageSujet: Lann Tasha - Elixir    Lann Tasha - Elixir  Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:19

Lann Tasha - Elixir  Elixir10

Elixir
Tasha Lann

Quatrième de couverture :

Je n’aurais jamais imaginé vivre un tel cauchemar, qu’une simple rencontre bouleverserait ainsi ma vie.
Je ne suis plus Maïgan Taylor, étudiante fortunée, fraîchement arrivée de Shanghai, mais Élixir, prostituée de luxe.
En un regard, Gabriel m’a convoitée. Alors, il m’a amenée dans son antre. Ma virginité mise aux enchères. Une somme mirobolante pour la remporter. Voilà comment Éric, dit « le Client », est entré dans mon existence. Plus seule que jamais, je me bats pour ne pas disparaître et pour anéantir des sentiments qui n’auraient pas dû naître...
Lien Amazon Lann Tasha - Elixir  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01AK8GPOG
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

Lann Tasha - Elixir  Empty
MessageSujet: Re: Lann Tasha - Elixir    Lann Tasha - Elixir  Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:20

Mon avis :

J’avoue que je suis un peu déçue par cette histoire. Le résumé m’avait tentée et, ayant un petit faible pour la dark romance, je me suis lancée. Mais si l’histoire au départ parait bonne, trop de points négatifs sont venus perturber ma lecture.