Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique

4 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique Empty
MessageSujet: SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique   SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique Icon_minitime1Ven 14 Déc - 18:25

SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique 44665_10151250784597935_1265315064_n

L'élixir magique
Cara Lynn Shultz

Sortie le 1er Mars 2013

Quatrième de couverture :
« Leur amour est éternel. La malédiction qui les touche aussi ? »
Je suis une sorcière réincarnée. Brendan, mon âme sœur, vient des siècles passés. Angélique, ma meilleure amie, est une sorcière. Alors qu’est-ce qui me dit que d’autres êtres surnaturels ne parcourent pas aussi les couloirs du lycée et les rues de Manhattan ? En tout cas, pour Angélique, une chose est sûre : la magie n’en a pas fini avec moi.
Acheter sur AmazonSHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2280284960
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique   SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:23

je le veux .
vampirienne

vampirienne

MessageSujet: Re: SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique   SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique Icon_minitime1Ven 3 Mai - 15:17

Mon avis:

Emma et Brandon, les amants maudits ont vaincu la malédiction qui les séparaient depuis des siècles. Les âmes sœurs sont enfin réunit mais tout n'est pas terminé et un nouveau danger les guettent. Après les évènements survenus dans le tome 1, Emma Connor tente de reprendre une vie normal, mais ce n'est pas chose facile. Les rumeurs et la jalousie sont toujours de mise au lycée Vincent Academy. De plus, Emma qui vient de découvrir qu'elle est une sorcière né, aidée de sa meilleur amie Angélique, commence son apprentissage pour contrôler ses pouvoirs.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Emma et Brandon apprennent à se connaître, ce sont des personnes très différentes mais leurs points commun, c'est l'amour qui les lie et ce besoin de protéger l'autre. C'est un comportement tout à fait normal vu les évènements antérieures et à venir mais qui à la longue est assez énervant. On a quelques chapitres du point de vu d'Angélique, c'est un plus qui donne un regarde différent sur les évènements et surtout sur le couple Emma/Brandon.

L'intrigue est assez bien menée, malgré une fin un peu rapide et trop facile. Élixir Magique est une suite très sympa, dans la ligné du premier tome. La lecture est agréable et fluide. Je ne peux que vous recommander cette série, remplie de magie et de romantisme.
http://vampirienne.blogspot.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique   SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:42

Merci pour cet avis vampirienne sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique   SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique Icon_minitime1

SHULTZ Cara Lynn - L'élixir magique
Page 1 sur 1