Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5

2 participants
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5 Empty
MessageSujet: LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5   LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:25

LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5 13151810

Ne rougis pas tome 5
Lanabellia
sortie 20 mai 2016
chez Nisha éditions

Quatrième de couverture:

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?

acheter chez nisha éditions
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5   LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 14:56

mon avis :

Après la fin étonnante de l'épisode 4, j’avais forcément hâte de connaitre la suite et surtout les tenants des aboutissants de l’affaire et ce que cela donnerais dans le temps. Ce que je peux vous dire c’est que çà avance mais aux dernières lignes on fini encore plus frustrée qu’au départ…

Je m’attendais à ce qu’il y ai de la tension, du remue-ménage à la mode de Gabriel, des émotions,... et nous ne sommes pas en reste car chaque personnage tente d’avancer à sa façon avec ses nouveaux sentiments naissants, amour, haine et/ou jalousie…

Dans ce tome, Rose se montre plus sûre d’elle et prête à s’investir dans cette relation avec Gabriel et vraiment c’est agréable. Mais de temps en temps, ses vieilles habitudes reviennent histoire de mieux nous agacer avant de nous rendre guimauve et attentive lorsque Gabriel nous surprend par ses révélations ou simplement lorsqu’il tente de prouver son attachement à Rose. Il se dévoile lentement mais surement un peu comme un chat échaudé qui craint l’eau froide.

Cet épisode est pour l'instant mon favori. Un pur régal. On ne voit pas les pages passer et on passe du rire aux grincements de dent sans transition.

Lanabellia nous a encore fait jouer les montagnes russes pour simplement nous clouer sur place à la fin. Forcément maintenant j’ai hâte de découvrir la suite, il n’y a pas moyen que je reste sur une fin pareille...
Games Of Books

Games Of Books

MessageSujet: Re: LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5   LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 21:00

J'ai également adoré ce tome ! Je commence ce soir le 6ème et dernier tome ! J'aime beaucoup la plume de Lanabellia :)
http://gamesofbooks.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5   LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 14:54

exact ;) , la je viens d'avoir le sp sur le t6 et j'avoue que comme toujours c'est super agréable à lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5   LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5 Icon_minitime1

LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5
Page 1 sur 1