Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 6

Aller en bas 
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 6 Empty
MessageSujet: LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 6   LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 6 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 11:04

LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 6 13260210

Ne rougis pas tome 6
Lanabellia
sortie 3 juin 2016
chez Nisha éditions

Quatrième de couverture:


Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?

acheter chez nisha éditions
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 6   LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 6 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 9:01

Mon avis

Nous voici déjà sur le dernier opus de la saga, mon dieu je n’ai rien vu passer, j’ai tout lu avec autant de ferveur chaque tome ayant sa ptite particularité et ses émotions propres, au fil des pages nous avons vu les personnages évoluer, s’amadouer, apprendre à vivre avec de nouveau sentiments, … bref ils sortent grandis de cette aventure…
Ici nous retombons donc juste à la fin du t5 sur cette scène qui pouvais nous retourner le ventre tant on s’imagine la scène ; Aude & Cameron qui interviennent un peu par hasard et c’est tant mieux ; cependant une fois de plus Rose ne souhaite pas ébruiter l’affaire à Gabriel redoutant ses réactions, elle préfère attribuer ses plaies et bosses à sa maladresse…
Elle se braque lorsqu’il souhaite gérer sa vie professionnelle, ayant l’impression de retomber dans les vieux travers de sa relation avec Alexis.
On se rend compte d’un rapprochement entre Aude et Cameron, je trouve cependant que ce n’est pas assez exploité un peu trop passé sous silence, qui sait certainement une volonté de lanabellia afin de pouvoir nous transporter dans d’autres aventures.
Ce tome est balloté par plusieurs gros évènements , le premier étant que Gabriel se retrouve à l’hôpital ; le second étant qu’un nouveau personnage fait son entrée ; et le troisième (que je regrette) est que Mr psychopathe alias Alexis fait de nouveau des siennes….
Je prends des gants afin de ne pas spoiler mais franchement j’ai rêvé d’une fin totalement différente , cependant (on peut rêver hein) elle laisse place à une ouverture …
un excellent moment , mes émotions de nouveau passée à la moulinette ; on reconnait la plume de lanabellia qui sans conteste a réussi à me scotcher LANABELLIA 6 / mes émotions 0
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANABELLIA - NE ROUGIS PAS - Tome 5
» LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 4
» LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 3
» LANABELLIA - NE FERME PAS TA PORTE - Tome 2
» Interview Lanabellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: