Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 QUINN Casey - NEONDREAMS - Tome 3 : Missing Dixie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

QUINN Casey - NEONDREAMS - Tome 3 : Missing Dixie Empty
MessageSujet: QUINN Casey - NEONDREAMS - Tome 3 : Missing Dixie   QUINN Casey - NEONDREAMS - Tome 3 : Missing Dixie Icon_minitime1Dim 29 Mai - 10:49

QUINN Casey - NEONDREAMS - Tome 3 : Missing Dixie Dixie10

Missing Dixie
Caisey Quinn

Sortie le 15 juin 2016
Aux Editions Harlequin - Collection &H

Quatrième de couverture :

Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUINN Casey - NEONDREAMS - Tome 3 : Missing Dixie Empty
MessageSujet: Re: QUINN Casey - NEONDREAMS - Tome 3 : Missing Dixie   QUINN Casey - NEONDREAMS - Tome 3 : Missing Dixie Icon_minitime1Mar 27 Sep - 6:54

Ce tome nous offre la conclusion de la saga et reste dans la même veine que les tomes précédents. Après la grosse déception du 2e tome, j'en attendais vraiment beaucoup de ce dernier volet et, au final, c'est un peu à l'image de toute la série, trop superficiel et survolé, sans émotions palpables et intenses, quoi que clairement le meilleur.

Gavin et Dixie se retrouvent enfin après leur longue séparation mais ce n'est pas pour autant encore le moment des révélations. Gavin continue de fuir les questions, de trouver des parades, par peur de décevoir celle qu'il aime depuis toujours. Il est persuadé que son passé a fait de lui ce qu'il est et qu'il a laissé des failles dans son humanité. Bref, il est convaincu ne pas mériter Dixie. Jusqu'au moment où il va lui falloir décider ce qui lui importe vraiment dans la vie sous peine de la perdre définitivement...

On est touché par le passé de Gavin dès que celui-ci nous est dévoilé mais non sans nous avoir vraiment tapé sur les nerfs avant cela. On sait qu'il l'aime et son passé ne justifie pas vraiment un comportement aussi répréhensible et surtout sur une telle durée. Du coup, on a un peu l'impression de tourner en rond et de passer notre temps à nous énerver.
La seconde partie est bien mieux mais ne parvient par à effacer le goût de frustration qui persiste à la fin. Car la série est juste sympa et se laisse lire alors qu'elle aurait pu être géniale. Tous les ingrédients étaient réunis pour cela.
Un bon point par contre pour le personnage de Liam qui est juste trop mignon et attachant !

Bref, un dernier tome sympathique sans plus. Je m'attendais à tellement mieux pour cette série...


Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN Casey - NEONDREAMS - Tome 3 : Missing Dixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINN Casey - NEONDREAMS - Tome 1 : Leaving Amarillo
» QUINN Casey - NEONDREAMS - Tome 2 : Loving Dallas
» GREEN Julien - Tome 3 - Dixie
» CABOT Meg - MISSING - Tome 4 : Sanctuaire
» CABOT Meg - MISSING - Tome 5 : Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: