Mon avis :
Ce petit recueil de trois nouvelles est un savoureux mélange entre humour et érotisme…
Les deux auteures nous ouvrent les portes d’un monde ou l’érotisme, le plaisir, la sensualité règnent en maître ….
Avec une plume sensuelle, crue parfois, torride souvent, complétée à une bonne dose d’humour savamment dosée, elles nous délivrent trois histoires différentes (ou les plaisirs charnels varient d’intensité) mais toutes aussi captivantes l’une que l’autre ….
Tout commence dans la douceur avec la première nouvelle, un peu comme un amuse-bouche, histoire de nous mettre l’eau à la bouche, de titiller en douceur nos sens et de nous donner envie de déguster la suite … et quelle suite ! Mamamia ! …. Tout va crescendo, et ce, pour notre plus grand plaisir ….
Entre désirs, plaisir, nos sens se retrouvent en ébullition, ajouter à cela un art particulier dans la description de certaines scènes, et je vous jure que les frissons prendront possession de vous … (Non ! je le jure, je n’ai pas bavé …. lol )
Ajouter a cela, malgré la longueur des récits, des personnages bien définis, attachants, qui à un moment de leur vie, osent, se lâchent, se donnent, profitent du moment d’extase … Trois récits qui nous délivrent a chaque fois des histoires cohérentes, ou le sexe prend une part importante certes, mais ou nous sentons, tout de même se profiler quelque chose de bien plus important, qui nous laisse sur une note ou l’amour pourrait peut-être se déclarer !
Pas la peine d’en dire plus …. Si vous êtes friand d’érotisme, de sensualité, si les scènes torrides vous émoustillent …. Plus d’hésitation ! Ce recueil est fait pour vous ! Donc je vous conseille fortement de prendre le temps de lire et ressentir ces petites histoires
Attention ! Ami(e)s des légumes …. Vous ne verrez plus jamais la carotte de la même façon !
Ma note :
/5