|
| Darcy Rose - Déploie tes ailes – Tome 1 : Cœur sucré | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Darcy Rose - Déploie tes ailes – Tome 1 : Cœur sucré Dim 3 Juil - 17:09 | |
| Déploie tes ailes – Tome 1 : Cœur sucré Rose Darcy MxM Bookmark Sortie le 23 juin 2016 Quatrième de couverture :Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n'en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu'il considère comme l'ange le moins angélique de tout le Paradis... Cameron Ellis. Ces deux-là n'ont rien en commun, si ce n'est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c'est tout l'inverse qui se produit. Au contact de l'autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s'apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l'humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour... là-haut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darcy Rose - Déploie tes ailes – Tome 1 : Cœur sucré Dim 3 Juil - 17:11 | |
| Si vous avez envie d’Anges Gardiens loin, très très loin des clichés que tous le monde s’en fait … Alors ce Livre est fait pour vous ! Exit le petit chérubin joufflu avec ses aires angéliques, à qui nous donnerions le bon dieu sans confession … Avec ce tout premier opus (car nous aurons la chance d’avoir trois tomes, donc trois fois plus de délire et de plaisir :p ), vous allez faire la connaissance d’anges complètement disjonctés, mais aussi pénétrer dans un univers surréaliste, où les personnages, les lieux, les situations, y sont plus loufoques les uns après les autres … Ouvrir ce livre, c’est faire un voyage au cœur des nuages, où l’espièglerie, l’effronterie, la perversité mènent la barque … mais pas que … « Cœur sucré », c’est la rencontre avec deux êtres célestes, des anges différents mais carrément complémentaires… Un savoureux mélange entre le sucré et l’épicé, entre la tendresse et la passion, entre la douceur et le feu crépitant. C’est l’histoire d’une rencontre qui va faire des étincelles et pas que … il vous sera impossible de ne pas succomber au charme du rebelle Cameron et à la douce tendresse de Jasper. « Cœur sucré », c’est une petite douceur où l’amour vous est servi accompagné d’espièglerie, de sourire, de rire, le tout saupoudré de tendresse et de volupté. Lire ce premier tome, c’est plonger sans filet dans un univers de bonne humeur, de bonheur, jusqu’à l’overdose … Et c’est juste super agréable… C’est une lecture de laquelle nous ressortons le cœur léger et le sourire aux lèvres. Maintenant, je n’ai qu’une hâte … Découvrir la suite de leur aventure :) Ma note : /5 |
| | | nanaho
Messages : 263 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Au milieu d'un livre
| Sujet: Re: Darcy Rose - Déploie tes ailes – Tome 1 : Cœur sucré Lun 29 Aoû - 17:53 | |
| Mon avis :
Dans ce premier tome, nous suivons Jasper Dunn, un ange gardien qui adore se mêler de la vie de ses protégés même s'il n'en a pas le droit. Résultat, il doit faire équipe avec Cameron Ellis, qu'il considère comme un ange démoniaque.
Faire travailler ses deux anges ensembles devait les « canaliser », malheureusement pour leur chef Aristote, c'est tout l'inverse qui se passe. Et c'est pour notre plus grand plaisir, qu'on suit leur rencontre et leur partenariat.
Jesper est un ange gourmand, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui adore mettre se mêler de la vie des autres. Cameron quant à lui est un peu plus « sombre », lui n'ont plus n'hésite pas à dire ce qu'il pense et avec un côté pervers bien développé. Vous l'avez compris, ces deux là ensemble vont faire des ravages wink Je me suis littéralement laissée emporter par ce récit haut en couleur, où j'ai alterné rire et fou rire quasiment tout le long. Je n'avais pas lu d'extrait et partais donc sans trop savoir ce que ça allait donner, mais je ne regrette en rien d'avoir craqué à la Japan Expo en prenant directement la version papier que j'ai fait dédicacer.
Rose Darcy, nous offre un style léger, mais très accrocheur que l'on prend grand plaisir à lire et sûrement à relire...
En résumé, une superbe histoire, sans prise de tête, légère avec des franches rigolades !
Ma note : 7/6 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darcy Rose - Déploie tes ailes – Tome 1 : Cœur sucré | |
| |
| | | | Darcy Rose - Déploie tes ailes – Tome 1 : Cœur sucré | |
|