Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CASSIDY Cathy - Les Filles au Chocolat - Tome 5,5 : Cœur Sucré

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

CASSIDY Cathy - Les Filles au Chocolat - Tome 5,5 : Cœur Sucré Empty
MessageSujet: CASSIDY Cathy - Les Filles au Chocolat - Tome 5,5 : Cœur Sucré   CASSIDY Cathy - Les Filles au Chocolat - Tome 5,5 : Cœur Sucré Icon_minitime1Mar 21 Oct - 11:16

CASSIDY Cathy - Les Filles au Chocolat - Tome 5,5 : Cœur Sucré Les-fi10

Cœur Sucré
Cathy Cassidy

Sortie le 6 novembre 2014

Quatrième de couverture :

« L'étoile de la Saint-Valentin.
L'anniversaire de Summer et la Saint-Valentin (qui tombent le même jour) approchent à grands pas. Tommy est bien décidé à offrir quelque chose de spécial à Summer, quelque chose qui lui montre combien il tient à elle et surtout... qui lui redonne goût à la danse et à la vie.
Pas de deux.
C'est la rentrée et Jodie, la meilleure amie de Summer, va intégrer la Rochelle Academy, l'une des meilleures écoles de danse d'Europe ! Elle devrait être aux anges. Mais la peur et la culpabilité la submergent : si Summer n'avait pas été malade, c'est elle qui serait rentrée à la Rochelle Academy. Jodie n'est que sa remplaçante, un second choix. Comment pourrait-elle être à la hauteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Edwige

Edwige

CASSIDY Cathy - Les Filles au Chocolat - Tome 5,5 : Cœur Sucré Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY Cathy - Les Filles au Chocolat - Tome 5,5 : Cœur Sucré   CASSIDY Cathy - Les Filles au Chocolat - Tome 5,5 : Cœur Sucré Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 10:45

Ce tome 5.5 est composé de deux petites histoires très touchantes. Je ne parlerai pas trop de l'histoire pour ne pas spoiler les personnes n'ayant pas encore lu cette saga.

Dans la première histoire, on retrouve Tommy, un personnage croisé au cours des tomes précédents mais sans vraiment s'attarder sur lui. J'ai beaucoup aimé cette histoire, il est déterminé à offrir à Summer un très bel anniversaire malgré la situation. Le résultat est juste magnifique et l'émotion est bien présente. Surtout que Summer est un des personnages que j'ai beaucoup aimé durant cette saga.

Dans la deuxième histoire, on suit l'aventure de Jodie qui entre à la Rochelle Academy. Le thème central de ce tome m'a beaucoup plu : comment ne pas se sentir un deuxième choix et avoir confiance en ses qualités et ses compétences. J'ai beaucoup aimé entrer dans l'ambiance de la Rochelle Academy. On comprend que c'est un monde très dur et très exigeant mais qui vaut le coup quand on s'en donne les moyens.

Ces deux histoires laisse penser, pour ma part, à une avancée entre Summer et la danse. Peut être une nouvelle piste dans un prochain tome??? Car oui, je l'attends ce Tome 6 au vu de la fin du tome 5 et de cet entre-tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com

CASSIDY Cathy - Les Filles au Chocolat - Tome 5,5 : Cœur Sucré
Page 1 sur 1