Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

HUNTER Jillian - LA FAMILLE BOCASTLE - Tome 3 - Le Baiser du Passé

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

HUNTER Jillian - LA FAMILLE BOCASTLE - Tome 3 - Le Baiser du Passé Empty
MessageSujet: HUNTER Jillian - LA FAMILLE BOCASTLE - Tome 3 - Le Baiser du Passé   HUNTER Jillian - LA FAMILLE BOCASTLE - Tome 3 - Le Baiser du Passé Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:39

HUNTER Jillian - LA FAMILLE BOCASTLE - Tome 3 - Le Baiser du Passé Lebaiserdupass

Le Baiser du Passé
Jillian Hunter

Quatrième de couverture:
- Acceptes-tu de veiller sur Julia? Je souhaite l'épouser à mon retour et, avec cet espion français qui cherche à se venger de moi, je partirais l'esprit plus tranquille.
La requête de Russel Althorne met Lord Heath Bostacastle dans le plus grand embarras. Leur amitié lui interdit de refuser mais, ce que Russel ignore, c'est qu'avant leur départ pour la guerre, Heath est tombé follement amoureux de cette femme superbe, semblable à nulle autre, qu'il n'a jamais pu oublier. Maintenant, il doit la protéger d'Auclair, ce pervers qui a pris plaisir à torturer Heath en captivité et dont personne ne connaît le vrai visage.
Comment garder la tête froide quand le seul souvenir des baisers de Julia suffit à l'embraser ?
Revenir en haut Aller en bas

HUNTER Jillian - LA FAMILLE BOCASTLE - Tome 3 - Le Baiser du Passé
Page 1 sur 1