Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SHIWASU Yuki - Takane & Hana : tome 1

AuteurMessage
superama

superama

SHIWASU Yuki - Takane & Hana : tome 1 Empty
MessageSujet: SHIWASU Yuki - Takane & Hana : tome 1   SHIWASU Yuki - Takane & Hana : tome 1 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 12:19

SHIWASU Yuki - Takane & Hana : tome 1 71g8fjqbZ6L
Takane & Hana
Yuki Shiwasu

Sortie chez Kazé le 22 juin 2016

Quatrième de couverture:

Hana, 16 ans, doit remplacer sa soeur lors d'une rencontre en vue d'un mariage arrangé. Elle fait ainsi la connaissance de Takane Saibara, jeune héritier du groupe Takaba, qu'elle trouve immédiatement arrogant et stupide. Elle n'hésite d'ailleurs pas à le lui faire savoir mais, à sa grande surprise, celui-ci lui propose bientôt un nouveau rendez-vous.
Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

SHIWASU Yuki - Takane & Hana : tome 1 Empty
MessageSujet: Re: SHIWASU Yuki - Takane & Hana : tome 1   SHIWASU Yuki - Takane & Hana : tome 1 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 12:31

Takane & Hana, un shojo drôle, divertissant, adorable et rafraichissant! coeurheart coeurheart coeurheart une lecture légère, hilarante (à se tordre de rire) et rapide! coeur

J'ai adoré les personnages: Takane & Hana qui m'ont bien fait rire! pleurer de rire Takane a tout pour plaire: beau, riche mais arrogant et insolent comme pas possible! Comme c'est bon de voir Hana le remettre à sa place! génial Comme elle, je suis tombée petit à petit sous le charme de Takane, me rendant compte qu'il est plus que cela! coeurheart

L'histoire est déjà vue et revue... un marriage arrangé, un imposteur, des quiproquos... un beau mélange pour me faire rire! pleurer de rire Le coup de crayon de la mangaka me plait beaucoup! coeurheart les dialogues et les piques sont pas mal non plus! biiienn Bref, je ne me suis jamais ennuyée durant ma lecture!

Si je devais mettre un p'tit hic (qui est à la fois une force et une faiblesse du manga, selon moi), c'est leur différence d'âge! Hana a 16 ans et Takane en a 26... Cela me rébute un peu mais en même temps, l'amour n'a pas d'âge! wink

Les scènes bonus sont juste à mourir de rire! pleurer de rire "Populace!" sourie

Bref, je lirai la suite dès qu'elle sort! coeurheart (le tome 2 sort le 17 août, si j'en crois Amazon! vivement!)
Revenir en haut Aller en bas

SHIWASU Yuki - Takane & Hana : tome 1
Page 1 sur 1