Messages : 174 Date d'inscription : 30/09/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
Sujet: SHIWASU Yuki - Takane & Hana : tome 1 Sam 9 Juil - 12:19
Takane & Hana Yuki Shiwasu
Sortie chez Kazé le 22 juin 2016
Quatrième de couverture:
Hana, 16 ans, doit remplacer sa soeur lors d'une rencontre en vue d'un mariage arrangé. Elle fait ainsi la connaissance de Takane Saibara, jeune héritier du groupe Takaba, qu'elle trouve immédiatement arrogant et stupide. Elle n'hésite d'ailleurs pas à le lui faire savoir mais, à sa grande surprise, celui-ci lui propose bientôt un nouveau rendez-vous.
Messages : 174 Date d'inscription : 30/09/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
Sujet: Re: SHIWASU Yuki - Takane & Hana : tome 1 Sam 9 Juil - 12:31
Takane & Hana, un shojo drôle, divertissant, adorable et rafraichissant! une lecture légère, hilarante (à se tordre de rire) et rapide!
J'ai adoré les personnages: Takane & Hana qui m'ont bien fait rire! Takane a tout pour plaire: beau, riche mais arrogant et insolent comme pas possible! Comme c'est bon de voir Hana le remettre à sa place! Comme elle, je suis tombée petit à petit sous le charme de Takane, me rendant compte qu'il est plus que cela!
L'histoire est déjà vue et revue... un marriage arrangé, un imposteur, des quiproquos... un beau mélange pour me faire rire! Le coup de crayon de la mangaka me plait beaucoup! les dialogues et les piques sont pas mal non plus! Bref, je ne me suis jamais ennuyée durant ma lecture!
Si je devais mettre un p'tit hic (qui est à la fois une force et une faiblesse du manga, selon moi), c'est leur différence d'âge! Hana a 16 ans et Takane en a 26... Cela me rébute un peu mais en même temps, l'amour n'a pas d'âge!
Les scènes bonus sont juste à mourir de rire! "Populace!"
Bref, je lirai la suite dès qu'elle sort! (le tome 2 sort le 17 août, si j'en crois Amazon! vivement!)