Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon Empty
MessageSujet: HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon   HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 14:38

HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon 51px1d10

Les Chroniques de Ryan et Brandon
Z.B. Heller

MxM Bookmark
Sortie en septembre 2016

Quatrième de couverture :

Lorsqu’il était au lycée, Ryan Keller a vécu le plus parfait des coming-out : des parents tolérants, des amis présents et sa propre carte de crédit pour les magasins J. Crew. Son attitude fière et son physique avenant lui ont permis d’obtenir tout ce qu’il désirait, y compris profiter du buffet d’hommes qui lui était offert... Jusqu’à ce qu’il se découvre une passion pour un plat en particulier : Brandon. Mais Brandon ne dégage pas vraiment d’aura arc-en-ciel, et Ryan se voit rapidement relégué dans le rôle tant redouté du bon copain.

Brandon Ford est enfermé tellement profondément dans son placard que même la mode des années 70’ a plus de chance d’en resortir un jour. Ses craintes d’assumer ses véritable désirs pourraient divertir n’importe quel psychologue. Mais même en faisant de son mieux pour réprimer ses émotions, le mur de brique qu’il a construit autour de lui se fissure face au charme de Ryan.

Suivez la relation de Ryan et Brandon de leurs années de lycée jusqu’à l’université, et au-delà. Parviendront-ils à surpasser la terrible étape de la « friendzone » pour devenir « Tied Together »

Lien AmazonHELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01KTEOV24




Dernière édition par Karen le Jeu 20 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon Empty
MessageSujet: Re: HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon   HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 14:40

Grosse déception pour ce roman plein de promesse...

La première partie était juste excellente, avec une bonne intrigue, des personnages géniaux, de l'humour, de la tension... puis tout se dégrade au fur et à mesure qu'on avance pour tourner la dernière page horriblement déçu de la manière dont l'histoire a évolué... La 2e partie m'a tout simplement parue sans intérêt et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le comportement de nos deux héros...
Revenir en haut Aller en bas
Els Reader

Els Reader


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 40
Localisation : 16 - Charente

HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon Empty
MessageSujet: Re: HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon   HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 16:57

Je ressors de cette lecture avec un sourire niais sur les lèvres et le cœur gonflé de satisfaction et de bonheur…

Je ne ferai pas de petit descriptif pour ce roman, je ne veux en aucun cas spoiler l’histoire… Je m’étais dit que je pourrai néanmoins vous présenter les personnages… Mais, je vais également m’en abstenir.

Je vous dirais juste :

On suit ces jeunes hommes de leur rencontre au lycée jusqu’à leur vie d’adulte. On vit avec eux la naissance de leur amitié qui va doucement évoluer en amour… Pour passer par le déni, le dégoût, le bonheur, la douleur, la souffrance, la colère, la rancœur… Pour finir par le pardon...

Ces deux personnages m’ont touché et émue, chacun à leur façon... Par moment de grandes claques à la « Dinozzo » aurait été grandement apprécié, et par d’autre des câlins de réconfort donnés. L’un s’accepte, s’assume, se revendique… L’autre se cache, fuit, souffre avant de se reprendre en main de d’effectuer un virage à 180°…

Oh ! Et Moxie !! Mox…. Elle m’a fait pleurer de rire ! Glousser comme une dinde… Bien-sûr Ryan n’est pas en reste non plus…

Et tout cela… D’une magnifique plume d’une tendresse, d’une fluidité, d’un humour communicatif et bourré d’émotions… l’auteur m’a happé, m’a transporté dans la vie de ses personnages.

Malgré quelques sentiments de « un peu trop » par moment, je l’ai littéralement dévoré… J’ai passé un super moment de lecture… Cette comédie romantique se lit vite, rend le sourire en ces jours d’automne où la vie paraît morose…

Mon seul regret serait de l’avoir acheté en version e-book et non en papier (pas encore disponible), car je suis sûre qu’il finira un jour dans ma bibliothèque…

Maintenant, je vous laisse, vous faire votre propre opinion de cette petite douceur sans sucre ajouté donc bon pour la ligne et le moral…

Revenir en haut Aller en bas
https://enmaledechroniques.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon Empty
MessageSujet: Re: HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon   HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:50

J'avoue que même si j'ai été déçue par ce tome, j'ai hâte de lire celui consacrée à Moxy. C'est vraiment un sacré personnage !!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon Empty
MessageSujet: Re: HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon   HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1
» HELLER Z.B - Les chroniques de Moxie - Tome 2
» HELLER Jane - Liz contre-attaque
» HELLER Jane - Gloires et Déboires
» HELLER Jane - Passeport pour les embrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: New Adult - Geek-
Sauter vers: