Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1 Empty
MessageSujet: HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1   HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 10:10

HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1 51xiwz10

Les chroniques de Moxie - tome 1
Z.B Heller

Collection Infinity

Quatrième de couverture:


L’instit’ Moxie Summers a vingt-six ans, des courbes, et un passé relationnel pour le moins chaotique. C’est complètement bourrée dans un bar qu’elle rencontre Miles, qui n’a pas non plus sa langue dans sa poche, jusqu’à ce qu’elle lui vomisse dessus. Alors qu’elle estime être au bout de ses surprises, les choses empirent encore lorsque l’homme de ses rêves se révèle être le père célibataire de son tout nouvel élève.

Tandis qu’elle lutte contre son attirance pour Miles, la belle-mère fourbe de Moxie tente de la convaincre qu’elle devrait perdre du poids si elle veut un jour attirer l’homme parfait dans ses filets. Pour couronner le tout, une girl scout a juré sa mort, une surprise party embarasse tout le monde, sans oublier la marijuana qui circule...

Moxie pourra-t-elle affronter cookies maléfiques, empoisonnement alimentaire et épreuve de force chez Costco pour espérer finir avec Miles ?


Lien AmazonHELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B01M27J4KC


Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1   HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 11:47

Mon avis:

Moxie Summers est une institutrice de maternelle de 26 ans qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle n’a toujours pas trouvé l’amour, au grand dam de sa belle-mère, qui veut à tout prix des petits enfants. Alors, elle lui arrange des rendez-vous pour le moins étranges, avec une flopée de jeunes hommes plus bizarres les uns que les autres. Moxie adore deux choses, le sexe et la nourriture, et bien qu’elle laisse entendre au début du roman qu’elle assume ses courbes, ceci n’est pas tout à fait vrai.

Lors d’une soirée arrosée avec son amie Renée, elle va rencontrer Miles, et après lui avoir demandé s’il s’épile les testicules, lui vomira sur les chaussures. Quelle ne sera pas sa surprise le lundi suivant de découvrir Miles à la porte de sa classe avec son tout nouvel élève.

Miles est veuf, sa femme est décédée dans un accident de voiture alors que son fils était présent dans le véhicule. Il va tomber immédiatement sous le charme mordant de Moxie, mais leur relation va être semée d’embuches et d’actes manqués. Et la Moxie si sûre d’elle va faire place à une jeune femme pleine d’insécurités, ne s’assumant pas tant que ça finalement.

J’ai apprécié ma lecture, le personnage de Moxie et son humour m’ont paru rafraîchissants. Ça fait du bien de temps à autre de se pencher sur un livre pour lequel nous n’avons pas trop à réfléchir. Cependant, à la longue j’ai trouvé son humour lassant, toujours très porté sur le sexe et je n’ai pas été convaincue par son insécurité soudaine. Vous pourrez apprécier votre lecture si vous lisez ce livre en connaissance de cause : ce n’est pas de la grande littérature, ce n’est pas non plus une grande histoire d’amour, mais un livre à l’humour complètement décalé, plein d’autodérision qui vous fera sans conteste passer un bon moment. De là à lire le deuxième ?... Pas sûre.

Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1   HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 23:56

Mon avis

Moxie 26 ans est institutrice à la maternelle, c’est une jeune femme très extravertie et elle est grosse. Elle affirme assumer ses courbes et ses rondeurs, mais ce n’est pas le cas de sa belle-mère qui ne perd jamais une occasion pour lui rappeler son poids qui serait la cause de tous ses malheurs d’après elle. À part cela Moxie est rousse, juive, a des amis supers qui ont toujours le mot pour rire, n’hésitant pas à utiliser des « petits mots » l’un envers l’autre, et c’est le désert du Sahara niveau sentimental. Enfin jusqu’à ce mec craquant sur lequel elle a vomi dans un bar après avoir fait un sondage sur les poils pubiens. Ce type, Miles, se révèle être le père du petit nouveau de sa classe. Craquant ou pas, il n’est pas question pour Moxie de le regarder de plus près, car elle a pour règle d’or de ne jamais sortir avec un parent. Boulot, plaisir, tout ça, tout ça… Mouais on y croit. En tout cas Miles n’est pas le seul problème de Moxie, car la belle-mère rapplique, les rencontres arrangées ne sont pas de tout repos et la mère de l’une de ses élèves décide de lui pourrir la vie. Bref des trucs de tous les jours dans la vie de Moxie.

Ce premier tome des chroniques de Moxie est un roman à lire pour passer un bon moment de détente. Il est fluide, une lecture rapide avec laquelle on ne se prend pas la tête et des dialogues parfois hilarants. Certes il y a pas mal de clichés et est assez prévisible, mais cela ne nuit pas à l’histoire au contraire cela apporte un peu plus d’humour au roman qui est drôle. L’héroïne, Moxie est un tout petit peu déjanté, mais de manière sympathique. Par moment son personnage me rappelle Ellie dans Virgin de Radhika Sanghani dans sa manière de ramener un peu trop tout à elle, c’est la seule chose qui m’a dérangé avec son personnage.  En dire plus sans spoiler est impossible.
Encore deux choses :
1) je lirais la suite des aventures de Moxie avec plaisir.
2) Pour ceux et celles qui ont déjà lu ce tome
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1   HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 23:59

Nelly, essai le tome 2, il est meilleur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1   HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLER Z.B -Les chroniques de Moxie - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLER Z.B - Les chroniques de Moxie - Tome 2
» HELLER Z.B. - Les Chroniques de Ryan et Brandon
» BAO Karen - Chroniques selenes, tome 1
» KEAN Faith - LES CHRONIQUES DE REN - Tome 2 : Messager
» CHRONIQUES DES VAMPIRES - Tome 2 : Lestat le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: