Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal Empty
MessageSujet: KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal   KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal Icon_minitime1Dim 30 Oct - 15:27

KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal 51dgnbojsNL

The Goal
Elle Kennedy
Sortie VO le 26 Septembre 2016
Sortie VF le 12 janvier 2017 chez Hugo New Romance

Quatrième de couverture:

She’s good at achieving her goals…

College senior Sabrina James has her whole future planned out: graduate from college, kick butt in law school, and land a high-paying job at a cutthroat firm. Her path to escaping her shameful past certainly doesn’t include a gorgeous hockey player who believes in love at first sight. One night of sizzling heat and surprising tenderness is all she’s willing to give John Tucker, but sometimes, one night is all it takes for your entire life to change.

But the game just got a whole lot more complicated

Tucker believes being a team player is as important as being the star. On the ice, he’s fine staying out of the spotlight, but when it comes to becoming a daddy at the age of twenty-two, he refuses to be a bench warmer. It doesn’t hurt that the soon-to-be mother of his child is beautiful, whip-smart, and keeps him on his toes. The problem is, Sabrina’s heart is locked up tight, and the fiery brunette is too stubborn to accept his help. If he wants a life with the woman of his dreams, he’ll have to convince her that some goals can only be made with an assist.
Lien VO AmazonLien VF Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal   KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal Icon_minitime1Dim 30 Oct - 15:46

Ma saga chouchou, Off-Campus, d'Elle Kennedy est terminée! crying sad J'avoue avoir retardé l'échéance comm j'ai pu et de savourer ma lecture de A à Z! Mon seul réconfort: un spin-off est prévu! biiienn

It's always the quietest one... C'est toujours ceux qui parlent le moins...

The Goal, l'histoire de John Tucker, le beau roux serviable et aimable, le collocataire de rêve et le petit-ami parfait! coeurheart Dans les tomes précédents, je le trouvais différent des autres, plus terre-à-terre. Et quelle fût ma joie de découvrir qu'il l'est du petit orteille à la racine de ses cheveux! Ce gars est la patience incarnée, le gentleman de l'ancien temps... Mon coeur a craqué!coeur

Sabrina James... J'avais vraiment peur de ne pas l'aimer, vu qu'on la rencontre dans The Score et disons que Dean ne l'a pas en haute estime. Mes craintes étaient infondées. Elle m'a beaucoup plue! coeurheart C'est une travailleuse, une battante, têtue et bornée! Une fois qu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs!

J'avais peur que je n'aime pas l'intrigue générale de l'histoire, car généralement, ce genre d'intrigue n'est pas ma tasse de thé mais pour le coup, j'ai adoré! coeurheart J'ai aimé le fait qu'elle reprenne l'intrigue depuis le début de leur relation et non pas depuis la fin de The Score! wink Revisiter des scènes de The Score à travers Tucker et Sabrina, c'était juste génial!biiienn

Les collocataires d'Off-Campus m'ont fait tellement rire: G et Logan, surtout!génial Ils me font toujours sourire et j'adore vraiment leur loyauté, leur amitié envers Tuck!coeurheart

La plume d'Elle Kennedy est juste, belle et simple. Ca marche à tous les coups! Sérieux, maintenant plus que jamais, c'est une de mes auteurs auto-buy! coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal   KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal Icon_minitime1Mar 21 Mar - 16:39

Mon avis génial

Je l’avais déjà dit pour le tome 3, mais c’est aussi vrai pour ce tome-ci. C’est l’un des meilleurs de la série. C’est aussi le dernier.

Elle Kennedy a réussi à rendre cette histoire intrigante malgré qu’on ait déjà découvert tout ce qui était important à savoir dans le tome 3. Enfin on s’imaginait savoir... La mort de Beau par exemple, ou encore la grossesse de Sabrina, des découvertes! Même si quand elle a commencé à avoir des symptômes si elle m’avait écoutée elle aurait su plus tôt ce qu’il en était vu que je le savais déjà^^

Bref je ne vais pas m’étendre sur l’histoire qui est très belle, mais plutôt parler un peu des personnages. Gros, méga coup de cœur pour Tucker. Gentleman, gentil, responsable, travailleur, sexy, et… enfin ce garçon a tout pour lui et il m’a fait craquer bien qu’il soit un fils a maman (d’ailleurs ça m’a rappelé le fils a maman de Think like a man, le film). Il aime Sabrina et ne cherche pas d’excuse à cela. Quand la belle le repousse, il capitule même s’il profite de la première occasion qui se présente. Il est attentionné et ne fuit pas ses responsabilités aussi bien envers Sabrina, malgré les incertitudes de cette dernière, et envers sa mère. Bref un garçon en or. Il y aussi Sabrina. Cette fille m’a impressionnée, par son intelligence, bien que des fois on en doute, par son courage et sa détermination. C’est une dure à cuire, bien que sous son armure se cache une grande dose de vulnérabilité, à cause de cela elle force le respect.
Entre elle et Tucker, ce sont les feux d’artifice dès les premiers instants, mais tout n’est pas simple. Il y a beaucoup d’obstacles, l’objectif de Sabrina de réussir et de ne rien laisser le détourner de son but n’en est pas le moindre. Mais on dit que l’amour triomphe de tout, donc…

Gros coup de cœur pour cette série, chacun des tomes, des garçons ou des filles m’ont plu et touché à leur manière. Ils vont me manquer, mais j’ai hâte de relire la plume de l’auteur dans son prochain opus.

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal   KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNEDY Elle - Off-campus tome 4 : The Goal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENNEDY Elle - Off-Campus - tome 3 : The Score
» KENNEDY Elle - OFF-CAMPUS - tome 2 : The Mistake
» KENNEDY Elle - OFF-CAMPUS - tome 1 : The Deal
» KENNEDY Elle - LES INSURGES - Tome 1 : Conquête
» KENNEDY ELLE - Outlaws - tome 1 : Claimed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: