J'ai adoré la série NA Off-Campus et la série militaire Killer Instincts d'Elle Kennedy, donc c'est les yeux fermés que j'ai lu
Claimed, le premier tome de sa série
Outlaws bien que j'ai aimé cette lecture, l'humour et les pensées des personnages, j'avoue que ce n'est pas un coup de coeur.
Pourquoi ?
Parce que plusieurs points m'ont gênée... J'étais habituée à la maitrise parfaite entre action, sentiments et érotisme qu'Elle Kennedy fait pour sa série, Killer Instinct
Je m'attendais donc à ce qu'il en soit de même pour Claimed... et bien, j'ai été vite déçue car Claimed (selon moi): 75% érotique, 15% action et 10% sentiments! Il y a même à un moment donné du livre un ménage à trois et j'avoue que ça ne me plait pas tant que ça! xD
L'action, j'aurais voulu qu'il y en ai plus, surtout que l'on vit dans un monde dystopique! La Troisième Guerre Mondiale a éclaté! N'ayant plus suffisamment de vivres sur Terre, les survivants ont décidés de ne plus soigner les malades et blessés, les laissant pour morts, de stériliser les femmes pour contrôler les naissances et de tuer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux et qui vivent en dehors de la
prison ville, les Outlaws. Bref, avec un tel cadre, l'action aurait pu être prolifique et il en était quasi rien...
Les sentiments ne viennent que trop tard dans le roman, selon moi
le sexe était là depuis quasi le début, avec Connor comme Mâle Alpha à qui on obéit naturellement et Hudson qui fuit un mariage qu'on lui impose et qu'elle ne veut pas et qui fuit donc la ville. Connor est un control-freak mais on découvre au fur et à mesure pourquoi il est ainsi, il ne veut pas venir en aide à Hudson mais ses camarades et son "deuxième cerveau masculin" le font changer d'avis et elle devient l'une des leurs.
Le voyeurisme ne dérange pas les Outlaws et donc ils se donnent en spectacle, me gênant également. Un treesome où Connor contrôle tout était sexy mais en même temps, ce n'est pas mon truc donc je n'ai pas vraiment couiné à ce moment-là, plutôt si je me demandais quand il allait devenir le mâle posséssif pour n'en venir qu'au twosome! :P
J'ai quand même adoré des rebondissements
Des personnages m'ont étonnées et même si j'avais l'impression que l'histoire était longue (à force des scènes de sexe), j'ai passé un bon moment de lecture et je compte bien me procurer la suite!
J'espère qu'il y aura un tome sur Dom...