| Sons of Anarchy | |
|
+4Ellie84 Alisword jessyk83 Twixy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Sons of Anarchy Sam 16 Juil - 21:16 | |
| Synopsis :
Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 23 Oct - 0:27 | |
| collée a ma tv quand çà passe dommage que çà soit si tard je pique du nez sur le dernier episode a tout les coup | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Lun 24 Oct - 18:55 | |
| Je n'ai pas encore commencé cette série, mais avec tout les avis positifs j'en ai l'intention ^^ | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mar 7 Aoû - 19:41 | |
| Je viens d'enchainer les 4 saisons, elle est juste géniale !! Je suis totalement accro , vivement la saison 5 (septembre) | |
|
| |
Alisword
| Sujet: Des fans pour suivre la Saison 5??? Jeu 13 Sep - 22:47 | |
| Personne pour suivre la saison 5?! Twixy as-tu regardé le season premiere??? Je suis dingue de cette série... J'ai besoin d'en parler!!! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mar 26 Fév - 10:53 | |
| Génial cette série !! Vraiment bien ...ça fait pas dans la dentelle, c'est brut de décoffrage mais qu'est ce que c'est passionnant !! :D
Mais Clay c'est un beau pourri, lui et sa femme Gemma ils vont bien ensemble ces deux là, j'espère qu'ils vont prendre cher !!
| |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mar 26 Fév - 11:50 | |
| C'est clair c'est une série passionnante. Et pas un personnage est un saint. lol. Ils ont tous des vices cachés ... | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mer 25 Sep - 16:35 | |
| Wow, je viens de me taper en VO les cinq seasons plus les trois premiers épisodes de la season 6... C'est du lourd mais j'ai adoré ! Les bikers ressemblent beaucoup aux vampires de Ward : badasses with tats and attitude, lol. Chaque fois qu'ils s'appellent "brother", je me marre. et j'avoue avoir un faible pour le fessiers de Jax ! Ce mec-là a une façon de bouger... ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 26 Sep - 17:11 | |
| j'adore cette série et c'est sûr le fessier de Jax, | |
|
| |
Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 27 Sep - 9:00 | |
| ça fais un bail que ça me chatouille cette série... mais je me dit que la vie d'un club de bikers... bof quoi... c'est vraiment si bien que ça?? (mis à part le fameux fessier du fameux Jax ) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 28 Sep - 17:09 | |
| disons qu'il y a aussi les magouilles , les tirages dans les pattes etc assez fun de voir comment certains peuvent être tordus pour avoir ce qu'ils veulent , bon j'admets au bout d'un moment on a des envie de meurtres envers certains persos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons of Anarchy | |
| |
|
| |
| Sons of Anarchy | |
|