Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sons of Anarchy

Aller en bas 
+4
Ellie84
Alisword
jessyk83
Twixy
8 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:16

Sons of Anarchy Sonsofanarchya


Synopsis :
Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime1Dim 23 Oct - 0:27

collée a ma tv quand çà passe dommage que çà soit si tard je pique du nez sur le dernier episode a tout les coup
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:55

Je n'ai pas encore commencé cette série, mais avec tout les avis positifs j'en ai l'intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 19:41

Je viens d'enchainer les 4 saisons, elle est juste géniale !! Je suis totalement accro Sons of Anarchy 299302470 , vivement la saison 5 (septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Alisword

Alisword


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Des fans pour suivre la Saison 5???   Sons of Anarchy Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:47

Personne pour suivre la saison 5?! affraid Twixy as-tu regardé le season premiere??? faucheuuse
Je suis dingue de cette série... J'ai besoin d'en parler!!!
bave
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime1Mar 26 Fév - 10:53

Génial cette série !! Vraiment bien ...ça fait pas dans la dentelle, c'est brut de décoffrage mais qu'est ce que c'est passionnant !! :D

Mais Clay c'est un beau pourri, lui et sa femme Gemma ils vont bien ensemble ces deux là, j'espère qu'ils vont prendre cher !!

Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime1Mar 26 Fév - 11:50

C'est clair c'est une série passionnante.
Et pas un personnage est un saint. lol.
Ils ont tous des vices cachés ...
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime1Mer 25 Sep - 16:35

Wow, je viens de me taper en VO les cinq seasons plus les trois premiers épisodes de la season 6... C'est du lourd mais j'ai adoré ! Les bikers ressemblent beaucoup aux vampires de Ward : badasses with tats and attitude, lol. Chaque fois qu'ils s'appellent "brother", je me marre.
et j'avoue avoir un faible pour le fessiers de Jax ! Ce mec-là a une façon de bouger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 17:11

j'adore cette série et c'est sûr le fessier de Jax, bave 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime1Ven 27 Sep - 9:00

ça fais un bail que ça me chatouille cette série... mais je me dit que la vie d'un club de bikers... bof quoi... bof 

c'est vraiment si bien que ça?? (mis à part le fameux fessier du fameux Jax se moque )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime1Sam 28 Sep - 17:09

disons qu'il y a aussi les magouilles , les tirages dans les pattes etc assez fun de voir comment certains peuvent être tordus pour avoir ce qu'ils veulent , bon j'admets au bout d'un moment on a des envie de meurtres envers certains persos
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 1 : La Caresse du Vampire
» MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: