Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres Empty
MessageSujet: MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres   MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 9:16

MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres Lamant10
L'Amant des Ténèbres
Theresa Meyers
Sortie le 1er janvier 2012
Quatrième de couverture:
Alors qu'elle reprend lentement ses esprits, Rebecca tente de comprendre les paroles de l'homme au teint pâle et au regard sombre qui se tient auprès d'elle. Et, peu à peu, la terrible vérité lui apparaît : le vaccin contre le vampirisme sur lequel elle faisait des recherches lui a été injecté de force et, contre toute attente, il a fait d'elle... un vampire !
Pourtant, une fois sa terreur maîtrisée, c'est la fureur qui s'empare de Rebecca. Pas question pour elle d'accepter un tel destin ! Elle va reprendre ses recherches et trouver l'antidote au poison qui a fait d'elle un monstre. Mais, tandis qu'elle s'accroche à cet espoir, son cœur se serre malgré elle. Car, à n'en pas douter, l'inconnu qui l'a secourue, et dont la présence la trouble au plus haut point, fait partie du peuple de la nuit. Ce qui signifie que, en redevenant humaine, elle perdrait tout espoir de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres   MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 21:15

Et si on commençait par un petit coup de MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres 3931331127! J'en ai marre qu'Harlequin ne note pas sur la couverture ou ne serait-ce que dans la 4e de couverture quand ce sont des séries! Il a fallu que je commence à lire celui-ci pour me dire tiens ça me dit quelque chose et quelques pages plus tard c'est clair j'ai déjà vu ça. Et effectivement en recherchant dans mes lectures je me rend compte que ce livre est le tome 2 d'une série (tome 1 = La caresse du vampire). Et si je n'avais pas lu le 1er?!? La moitié des choses m'auraient échappé! Et je suis certaine que beaucoup l'ont acheté sans avoir lu le premier! Il n'y a rien que je déteste plus que de me rendre compte qu'on fait référence à des personnages ou à des évènements passés et que je ne comprenne rien parce que je ne les connais pas! MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres 3769746481
Pour revenir au livre, il est encore meilleur que le 1er! j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture! Nous retrouvons ici Rebecca, la meilleure amie de Kristin, qui est sur le point de découvrir un vaccin pour lutter contre le vampirisme - en fait le soigner. Mais lorsqu'on lui injecte de force ce vaccin elle découvre qu'elle s'est trompée et qu'au contraire elle est en train de devenir elle-même un vampire. Achille (qui est né à Sparte il y a près de 2500 ans), meilleur ami de Dmitri, se propose alors pour être son mentor et l'aider à passer le cap puis à apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de vampires. Mais ce qu'il ressent pour la jeune femme est très fort et il refuse de s'attacher à nouveau à un être au risque de le perdre...
Le monde créé par Theresa Meyers est complexe et fascinant. On trouve de tout dans son roman: de l'action, du suspense, des scènes sensuelles, des rebondissements... Et j'ai particulièrement apprécié le côté "réincarnation" même s'il est vrai que ça facilite grandement le dénouement de l'histoire. A la fin on même droit à des surprises mais je vous laisse les découvrir...
Un passage que j'ai vraiment aimé:
"-Mais je croyais justement que j'étais en train de devenir immortelle, objecta-t-elle.
-Pas immortelle, objecta-t-il. Le terme exact serait sempiternelle, ce que signifie que vous vivrez tant que l'on ne vous tueras pas. Or il existe malheureusement quelques moyens de nous tuer qui peuvent être employés indifféremment par d'autres vampires ou par des mortels".
ça m'a fait me demaner pourquoi on employait si souvent le terme "Immortel" alors qu'ils ne le sont clairement pas!
Un roman vraiment très sympa en somme! MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres 966435322
Revenir en haut Aller en bas
 
MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 2 : L'Amant des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEYERS Theresa - THE SONS OF MIDNIGHT - Tome 1 : La Caresse du Vampire
» MEYERS Theresa - La proie du loup
» MEYERS Theresa - La morsure du plaisir
» MAUREEN CHILD/VIVI ANNA/ THERESA MEYERS - Les princes de minuit
» Rohan Lockhart - Crossroad - Tome 2 : Midnight Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: