Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Spartacus - Blood & Sand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Spartacus - Blood & Sand Empty
MessageSujet: Spartacus - Blood & Sand   Spartacus - Blood & Sand Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:18


Spartacus - Blood & Sand Sparta11

Synopsis :
L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

Spartacus - Blood & Sand Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - Blood & Sand   Spartacus - Blood & Sand Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:30

Oh bon sang, je suis accro à cette série également !!! (et pas seulement parce qu'on y voit tout un tas de beaux gars tous nus ... enfin un petit peu quand même)

Mis à part le premier épisode un peu spécial, et tous les effets à la manière " 300 " j'ai a.do.ré !!!

Spartacus est ... comment dire ... très émouvant (dans sa fidélité à sa belle), droit et têtu ...

John Hannah (Batiatus) joue les ordures avec brio mais n'a rien à envier à son épouse (Lucy Lawless)

J'ai tellement aimé que je ne sais pas quoi dire en fait. Je ne saurais par où commencer.

J'ai pleuré, tremblé, me suis révoltée, ai jubilé parfois, et eu mal aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

Spartacus - Blood & Sand Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - Blood & Sand   Spartacus - Blood & Sand Icon_minitime1Sam 7 Jan - 11:36

J'adore cette série!!! D'ailleurs la saison 2 commence dans une vingtaine de jours!!!
Je trouve cette série très réaliste, superbe et généralissime! Tous les personnages, même ceux qu'on déteste sont attachant! Les acteurs jouent vraiment très bien!
L'aspect 300 pendant les combats, la musique, la morale et les croyances du temps anciens nous transportent vraiment à Capue avec Spartacus et Crixus!
Pour tous ceux qui ne la connaissent pas encore, vous loupez vraiment quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Spartacus - Blood & Sand Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - Blood & Sand   Spartacus - Blood & Sand Icon_minitime1Mer 2 Jan - 13:02

Je voulais demander à celle qui regarde cette série, est ce qu'on pourrait pas me faire un résumé un peu plus long que juste:

"L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ."

Parce que franchement sa aide pas pour se lancer ni rien.

Et est ce que c'est juste de la violence et du sexe pour de la violence et du sexe???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartacus - Blood & Sand Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - Blood & Sand   Spartacus - Blood & Sand Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus - Blood & Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Tome 7.5 : Babies Blood
» GRATTON Tessa - BLOOD MAGIC - Tome 2 : Blood Lovers
» AMHELIIE & MARYRHAGE - BLOOD OF SILENCE - Irish Blood
» Concours - 4 places pour la convention Spartacus
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: