Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Où est mon lutin ? Fiona Watt (auteur) et Rachel Wells (illustration) Jeu 8 Déc - 21:34 | |
| Où est mon lutin ?Fiona Watt et Rachel Wells Présentation :Un ravissant livre tactile conçu pour les bébés et les jeunes enfants. De charmants lutins séduiront les tout-petits qui ne se lasseront pas d’observer les illustrations colorées et de découvrir sur chaque page des matières à toucher tout en suivant le texte simple et répétitif avec leurs parents. Des illustrations gaies et colorées avec, sur chaque page, des matières adaptées aux bébés, qui auront plaisir à les découvrir du bout des doigts. Un ouvrage de la célèbre série à succès Où est mon... ? : plus de 40 livres à collectionner. Dès 6 mois.
Dernière édition par Fariboles le Jeu 8 Déc - 22:19, édité 1 fois | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Où est mon lutin ? Fiona Watt (auteur) et Rachel Wells (illustration) Jeu 8 Déc - 21:54 | |
| Comment voit-on qu'un livre pour les plus petits est réussi ? Simplement quand son tout-petit joue avec, se promène dans la maison avec, grimpe sur le canapé et vous réclame de le lire et de tourner les pages encore et encore ! Ma petite fille a 18 mois et elle adore ce petit livre cartonné, coloré et plein de petits choses qui grattent, crissent, brillent ou sont douces. Le format est idéal pour les plus petits, ils peuvent bien le tenir, les 10 pages sont suffisantes pour les combler sans les lasser et surtout, il est résistant y compris aux petites dents grignoteuses de livres ....
Un livre coloré et pimpant parfait pour la période des Fêtes de fin d'année et adapté aux plus petits ! | |
|