Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WATT Erin - The Royals : tome 1 - Paper Princess

AuteurMessage
superama

superama

WATT Erin - The Royals : tome 1 - Paper Princess Empty
MessageSujet: WATT Erin - The Royals : tome 1 - Paper Princess   WATT Erin - The Royals : tome 1 - Paper Princess Icon_minitime1Lun 11 Avr - 14:36

WATT Erin - The Royals : tome 1 - Paper Princess 71flH6Zo2ZL
Paper Princess
Erin Watt

Sortie VO le 4 avril 2016

Quatrième de couverture:
From strip clubs and truck stops to southern coast mansions and prep schools, one girl tries to stay true to herself.

These Royals will ruin you...

Ella Harper is a survivor--a pragmatic optimist. She's spent her whole life moving from town to town with her flighty mother, struggling to make ends meet and believing that someday she'll climb out of the gutter. After her mother's death, Ella is truly alone.

Until Callum Royal appears, plucking Ella out of poverty and tossing her into his posh mansion among his five sons who all hate her. Each Royal boy is more magnetic than the last, but none as captivating as Reed Royal, the boy who is determined to send her back to the slums she came from.

Reed doesn't want her. He says she doesn't belong with the Royals.

He might be right.

Wealth. Excess. Deception. It's like nothing Ella has ever experienced, and if she's going to survive her time in the Royal palace, she'll need to learn to issue her own Royal decrees.
Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

WATT Erin - The Royals : tome 1 - Paper Princess Empty
MessageSujet: Re: WATT Erin - The Royals : tome 1 - Paper Princess   WATT Erin - The Royals : tome 1 - Paper Princess Icon_minitime1Lun 11 Avr - 15:05

Elle Kennedy (mon auteur chouchou coeurheart ) et Jen Frederick (que j'adore aussi) ont décidé, lors d'un échange d'email sur le football américain d'écrire une histoire à deux mains sous le nom de plume: Erin Watt. Alors qu'elles sont connues pour écrire du NA, elles ont décidé de faire du YA (mais perso, vu les descriptions de certaines scènes "hots", même si cela se passe au lycée, je le vois plus comme un NA...) timide rougissant (je n'ai peut-être pas lu Did I Mention I Love You? mais je pense, en lisant des avis de ce roman, que c'est un peu dans la même lignée...)

Les Royals, qui sont-ils ? Un père, Callum, et ses 5 fils: Gideon, Reed, Easton, Saywer et Sébastien. J'avoue qu'avant de commencer le livre, et en lisant le résumé, je pensais que Callum Royal était un homme qui adoptait des enfants aux passés douloureux et que donc, les 5 Royals Junior n'étaient pas du même sang, et bien, je me suis trompée! pleurer de rire Tous ont les yeux bleus et des cheveux foncés, bref comme j'aime! coeurheart Chacun a ses secrets, mais chacun protège les siens!
Les Royals sont riches... très riches... tellement riches, en fait, qu'au lycée, ce sont eux qui dictent les lois... leur décret royal... (bon sang que ça m'a fait pensé au drama coréen Boys Over Flower que j'avais adoré...)
Ne sachant pas quoi penser d'Ella Harper, que leur père, qui n'est pas vraiment là pour eux, a ramenée à la maison, les Royals veulent qu'elle parte... surtout Reed...

Ella Harper (bon sang que son prénom me fait penser à l'auteur Ella Frank que j'adore!) a eu une enfance difficile où elle a dû mentir sur son identité pour avoir du travail et vivre par elle-même... Depuis la mort de sa mère, elle perserverait dans la solitude du travail... jusqu'à ce que Callum Royal la retrouve et la ramène chez lui, avec un deal qu'elle ne peut qu'accepter, quoi qu'elle se demande où est le piège: c'est trop beau pour être vrai... Et si elle avait raison? Et si les Royals allaient la ruiner?

Dans Paper Princess, nous suivons le POV d'Ella; les auteurs ont réussi à la faire forte, dure après avoir vécu tant de choses durant son enfance, mais malgré les coups durs de la vie, Ella reste une ado de 17 ans optimiste! Avec les Royals, elle découvre l'opulence; Callum veut lui offrir une nouvelle vie... sous le regard mauvais de ses propres enfants... Elle rencontre de nouvelles personnes: Valérie, sa meilleure amie que j'ai adorée directement coeurheart les 5 frères Royal (dont 4 sont au nouveau bahut avec elle), l'identité de son père...

Malgré son amour-haine pour les Royals, elle ne peut s'empêcher de se sentir attirée par Reed Royal... Les scènes entre eux sont chaudes... timide rougissant

Il y a certains clichés qui m'ont fait lever les yeux au ciel, mais j'ai réussi à passer outre, malgré tout car l'écriture était vraiment prenante et addictive! coeurheart

Personnellement, j'ai trouvé ma lecture fort sympa et divertissante! coeur Comme Ella, je ne savais jamais quoi penser des Royals... Je trouve que le fait qu'ils soient 5 fait qu'on n'a effleuré que la surface, les concernant... Comme Ella, on sait des choses (qui sont parfois WTF ) mais on ne sait pas tout et c'est très frustrant, dans le bon sang du terme! J'espère que Broken Prince répondra à certaines de mes questions... surtout après ce cliffhanger! (bon, ce n'est pas un cliffhanger qui va me faire désespérer pour la suite, mais qui me donne quand même très-très envie de savoir le fin mot de l'histoire! vicelard )

coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart / 5
Revenir en haut Aller en bas

WATT Erin - The Royals : tome 1 - Paper Princess
Page 1 sur 1