Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

JONES RJ - Indigo Road

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

JONES RJ - Indigo Road Empty
MessageSujet: JONES RJ - Indigo Road   JONES RJ - Indigo Road Icon_minitime1Dim 15 Jan - 8:56

JONES RJ - Indigo Road Rj_jon10

Indigo Road
RJ Jones

MxM Bookmark
Sortie le 18 janvier 2017

Quatrième de couverture :

Deux meilleurs amis prennent une année sabbatique afin de se chercher… et se trouvent l’un l’autre.

Joshua Simpson vient de terminer ses études à Purdue University, mais ce n’est pas ce qui le rend si heureux : il s’en va découvrir les États-Unis avec son meilleur ami Alex dans un minivan âgé mais fiable, et ils sont décidés à ne pas voir de neige pendant toute une année.
Josh s’est toujours cru hétéro, alors quand la proximité d’Alex éveille en lui de nouveaux sentiments, il ne sait comment réagir. Est-ce parce qu’ils passent tout leur temps ensemble, ou quelque chose de plus sérieux ? Et est-ce si important, puisqu’Alex n’a jamais fréquenté que des femmes ?

Rejoignez Josh et Alex durant leur road trip américain, sur un ranch du Montana, dans les rues dangereuses de Los Angeles ou sur une route sombre et isolée de l’Alabama, où ils découvriront non seulement qui ils sont, mais ce qu’ils peuvent devenir ensemble.

Lien AmazonJONES RJ - Indigo Road Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01N3TZRAL

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

JONES RJ - Indigo Road Empty
MessageSujet: Re: JONES RJ - Indigo Road   JONES RJ - Indigo Road Icon_minitime1Dim 15 Jan - 8:57

Mon avis :

Une belle romance à la fois douce, innocente, passionnée et torride qui nous emporte de la première à la dernière page ! J'ai beaucoup aimé !

Josh et Alex se connaissent depuis le collège et sont devenus tout de suite les meilleurs amis du monde. Ils ont désormais fini la fac et se sont promis de faire un road trip d'un an avant leur entrée dans la vie active. Cela fait des mois qu'ils préparent leur périple et les voici enfin prêt au départ, avec Indigo, leur van tout équipé offert par leurs parents.
Josh est le narrateur du récit et il nous raconte comment, dès les premières semaines, une certaine gêne s'installe entre Alex et lui à cause de désirs inédits, de désirs inavoués et pourtant partagés.

Le roman s'articule donc très nettement en deux parties. Dans la première, Josh et Alex se tournent autour, découvrent leurs désirs sans encore oser en parler ou tenter quoi que ce soit. Ils ont surtout peur de gâcher leur belle amitié. Dans la seconde, ils se sont enfin avoués leur désir et entament une relation torride qui donne lieu à des passages très érotiques. Ils sont dans la découverte et veulent tout essayer, aidés par la familiarité de leurs longues années d'amitié. Tous est très beau. On ressent l'alchimie, l'attirance et le désir fulgurant.

C'est donc une très belle histoire que l'on lit avec bonheur. On passe un excellent moment de lecture, d'autant que ce roman offre deux genres que j'affectionne tout particulièrement : Gay for You (Un hétéro qui se découvre gay en tombant amoureux d'un autre homme) et Friends to Lovers (des meilleurs amis qui deviennent amants).
J'aurais vraiment aimé avoir le point de vue d'Alex et mon bonheur aurait été complet.. wink

Une lecture très addictive donc que je ne peux que recommander...

Revenir en haut Aller en bas

JONES RJ - Indigo Road
Page 1 sur 1