| Inspiration Road | |
|
+5Karen MissJZB Angel Delphine Inspiration Road 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Inspiration Road
| Sujet: Inspiration Road Lun 5 Nov - 12:35 | |
| Bonjour à tous ! Je suis tombée par hasard sur votre forum ce matin et je suis tombée sous le charme Des livres, des livres, pleins de livres Votre forum n'est consacré qu'à la littérature sentimentale ? Je ne vois en effet pas de catégorie thrillers/policier, mon genre de prédilection ! Mais qu'importe, je lis beaucoup de chick-lits et suis fan de la collection Milady Romance. Je serais heureuse de découvrir d'autres genres et de nouveaux livres. Avec tout ça, je n'ai absolument rien dit sur moi. Je m'appelle Cindy et j'ai 23 ans. J'ai toujours aimé lire même si j'ai vécu une période creuse, très creuse durant mon adolescence. Ma passion a repris il y a environ 2 ans. A bientôt sur le forum | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Inspiration Road Lun 5 Nov - 15:17 | |
| Bonjour et bienvenue Cindy !! La catégorie thriller/policier sera bientôt ajoutée mais tu pourras aller dans "Fantasy SF / terreur" en attendant. As-tu des auteurs préférés dans ce genre ? Pour la chick-lit et surtout Milady Romance et toutes sortes de romances, tu es tombée au bon endroit ! J'espère que tu feras plein de belles découvertes. Au plaisir de te lire sur les topics ! | |
|
| |
Inspiration Road
| Sujet: Re: Inspiration Road Lun 5 Nov - 17:10 | |
| Merci beaucoup ! J'ai quelques auteurs préférés concernant les thrillers : Linwood Barclay, Shane Stevens, RJ Ellory, Nicci French. J'aimerais pouvoir dire Harlan Coben, mais je n'ai jamais rien lu encore (si si je vous jure ) mais j'ai quelques uns de ses livres dans ma PAL. J'aime aussi beaucoup Stephen King même si c'est plutôt dans la catégorie Terreur/Horreur/Fantastique. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Inspiration Road Lun 5 Nov - 17:34 | |
| Cindy!!!! Bienvenue sur le forum!!!! Alors je t'avouerai que je ne lis pas trop les thrillers, j'ai lu quelque Stephen King, je suis plus Bit-lit, RP et Young Adult en général. Et si tu veux découvrir de nouvelles lectures, il n'y a pas de problèmes, on se fera une joie de te conseiller de très bonnes séries!!! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Inspiration Road Lun 5 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Inspiration Road Lun 5 Nov - 17:51 | |
| Hello Cindy ! Bienvenue au Boudoir !!!! Juste par curiosité (oui oui je sais c'est un villain défaut ), comment es-tu tombée par hasard sur le forum ? ça m'intéresse lol Sinon si tu aimes les Milady Romance, tu vas adorer les J'ai Lu pour elle qui propose des titres de meilleur qualité encore ! Et là on a juste des centaines d'auteurs et de séries à te proposer . Quelle collection préfères-tu chez Milady Romance ? | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Inspiration Road Lun 5 Nov - 20:30 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Inspiration Road Lun 5 Nov - 23:45 | |
| bonsoir Cindy et | |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Inspiration Road Sam 17 Nov - 21:12 | |
| Bienvenue sur le fofo Cindy et au plaisir de te lire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspiration Road | |
| |
|
| |
| Inspiration Road | |
|