Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Inspiration Road

+5
Karen
MissJZB
Angel
Delphine
Inspiration Road
9 participants
AuteurMessage
Inspiration Road

Inspiration Road Empty
MessageSujet: Inspiration Road   Inspiration Road Icon_minitime1Lun 5 Nov - 12:35

Bonjour à tous !

Je suis tombée par hasard sur votre forum ce matin et je suis tombée sous le charme coeurheart
Des livres, des livres, pleins de livres trop la classe
Votre forum n'est consacré qu'à la littérature sentimentale ? Je ne vois en effet pas de catégorie thrillers/policier, mon genre de prédilection ! Mais qu'importe, je lis beaucoup de chick-lits et suis fan de la collection Milady Romance. Je serais heureuse de découvrir d'autres genres et de nouveaux livres.

Avec tout ça, je n'ai absolument rien dit sur moi. Je m'appelle Cindy et j'ai 23 ans. J'ai toujours aimé lire même si j'ai vécu une période creuse, très creuse durant mon adolescence. Ma passion a repris il y a environ 2 ans.

A bientôt sur le forum wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Inspiration Road Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Road   Inspiration Road Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:17

Bonjour et bienvenue Cindy !! génial

La catégorie thriller/policier sera bientôt ajoutée mais tu pourras aller dans "Fantasy SF / terreur" en attendant. As-tu des auteurs préférés dans ce genre ?
Pour la chick-lit et surtout Milady Romance et toutes sortes de romances, tu es tombée au bon endroit !

J'espère que tu feras plein de belles découvertes.

Au plaisir de te lire sur les topics !
Inspiration Road

Inspiration Road Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Road   Inspiration Road Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:10

Merci beaucoup !

J'ai quelques auteurs préférés concernant les thrillers : Linwood Barclay, Shane Stevens, RJ Ellory, Nicci French. J'aimerais pouvoir dire Harlan Coben, mais je n'ai jamais rien lu encore (si si je vous jure timide rougissant ) mais j'ai quelques uns de ses livres dans ma PAL.
J'aime aussi beaucoup Stephen King même si c'est plutôt dans la catégorie Terreur/Horreur/Fantastique.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Inspiration Road Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Road   Inspiration Road Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:34

Inspiration Road 1630628016 Cindy!!!!

Bienvenue sur le forum!!!!

Alors je t'avouerai que je ne lis pas trop les thrillers, j'ai lu quelque Stephen King, je suis plus Bit-lit, RP et Young Adult en général.

Et si tu veux découvrir de nouvelles lectures, il n'y a pas de problèmes, on se fera une joie de te conseiller de très bonnes séries!!! Inspiration Road 3980218871
MissJZB

MissJZB

Inspiration Road Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Road   Inspiration Road Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:48

Bienvenue Cindy Inspiration Road Renard30

Il m'arrive de lire quelques polars/thrillers, de temps en temps, ça me fait du bien un truc terre à terre et psychologique quand je sature du fantastique classe!
J'aime beaucoup les titres de chez Sonatine et ceux de La Presse de La Cité coeur

Parmi ceux que je te recommande :
*Le Dieu de New York de Lindsay Faye
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t5095-faye-lindsay-le-dieu-de-new-york?highlight=le+dieu+de+new+york
*Conséquences de Darren Williams
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t5392-williams-darren-consequences?highlight=cons%C3%A9quences
*Les lames de Mo Hayder
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t4159-hayder-mo-les-lames?highlight=les+lames
*Comme ton ombre d'Elizabeth Haynes, qui a aussi écrit Ecume de sang
*Les fleurs de l'ombre de Steve Mosby (qui a aussi écrit Un sur Deux et Ceux qu'on aime)
*Les visages de Jesse Kellerman

Voili voilou !

Au plaisir de papoter sur des thrillers ou autre boireunverretrinquer
Karen
Admin
Admin
Karen

Inspiration Road Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Road   Inspiration Road Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:51

Hello Cindy ! Bienvenue au Boudoir !!!!

Juste par curiosité (oui oui je sais c'est un villain défaut Inspiration Road 3837555627), comment es-tu tombée par hasard sur le forum ? ça m'intéresse lol

Sinon si tu aimes les Milady Romance, tu vas adorer les J'ai Lu pour elle qui propose des titres de meilleur qualité encore ! Et là on a juste des centaines d'auteurs et de séries à te proposer Inspiration Road 2471675607. Quelle collection préfères-tu chez Milady Romance ?
Sly

Sly

Inspiration Road Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Road   Inspiration Road Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:30

Bienvenue !
wwelcoome
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa

Inspiration Road Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Road   Inspiration Road Icon_minitime1Lun 5 Nov - 23:45

bonsoir Cindy et Inspiration Road 936075699
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Inspiration Road Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Road   Inspiration Road Icon_minitime1Mar 6 Nov - 10:44

cheerleading Bienvenue Cindy cheerleading

Amuse toi bien au Boudoir et au plaisir de te lire !!!
https://www.facebook.com/index.php
noushka

noushka

Inspiration Road Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Road   Inspiration Road Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:12

Bienvenue sur le fofo Cindy et au plaisir de te lire!!Inspiration Road 936075699
Contenu sponsorisé

Inspiration Road Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Road   Inspiration Road Icon_minitime1

Inspiration Road
Page 1 sur 1