coraline Modérateurs
| Sujet: O'KEEFE Molly - AFFAIRES PRIVÉES - Tome 1 : Coup d'éclat Mar 17 Jan - 22:29 | |
| Coup d'éclatMolly O'Keefe Sortie le 4 janvier 2017 - Collection Love Addiction Quatrième de couverture : La sulfureuse Monica Appleby est de retour à Bishop. Sa célébrité, elle la doit au drame familial qu'elle a autrefois vécu et qu'elle souhaite coucher sur le papier. Or, ce projet n'est pas du goût du maire, Jackson Davies, qui, pour sauver la ville d'une faillite économique, vient d'inscrire sa commune à un concours télévisé ultra médiatisé. Son objectif : offrir à Bishop un nouveau départ. Son ennemi numéro un : Monica, qui risque d'accaparer la presse. Et si cette apparente hostilité entre l'homme de pouvoir et la séduisante écrivaine dissimulait en réalité une profonde attirance ? Acheter sur Amazon | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: O'KEEFE Molly - AFFAIRES PRIVÉES - Tome 1 : Coup d'éclat Jeu 1 Juin - 14:53 | |
| Des avis? Je suis tomber sur un extrait du tome 3, je ne connais pas la série et cet extrait est juste tentant. Donc avant de le lire même si j'ai l'impression qu'ils sont indépendants, j'aimerais commencer avec le 1. | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: O'KEEFE Molly - AFFAIRES PRIVÉES - Tome 1 : Coup d'éclat Jeu 1 Juin - 15:54 | |
| Idem je suis curieuse j'attendais des avis justement avant de l'acheter | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: O'KEEFE Molly - AFFAIRES PRIVÉES - Tome 1 : Coup d'éclat Lun 14 Aoû - 20:04 | |
| Je n'ai pas lu le premier tome, pas encore. Mais j'ai lu le tome 2 et 3 qui me faisait de l'oeil, ils sont super, je suis totalement fan de la plume de l'auteur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'KEEFE Molly - AFFAIRES PRIVÉES - Tome 1 : Coup d'éclat | |
| |
|