Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 2 : Emprise des sens

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 2 : Emprise des sens Empty
MessageSujet: KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 2 : Emprise des sens   KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 2 : Emprise des sens Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 14:59

KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 2 : Emprise des sens Beth_k10


Emprise des sens
Beth Kery

sortie le 3 septembre 2014

Quatrième de couverture :
Maquilleuse professionnelle experte en body painting, Joy est appelée sur un plateau de tournage à Hollywood. Son cobaye : le célèbre acteur Everett Hugues, à qui elle s'est donnée passionnément un an auparavant. Everett est aujourd'hui plus séduisant que jamais, et Joy et lui sont à nouveau réunis. Ils se désirent intensément. Mais amour et célébrité sont-ils vraiment conciliables ?
Lien AmazonKERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 2 : Emprise des sens Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290077798
Revenir en haut Aller en bas
 
KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 2 : Emprise des sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1 : Troublante addiction
» KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 3 : Accord secret
» KERY Beth - SEQUENCES PRIVEES - Tome 1.5 & 1.6 : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins
» BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 2 : Laisse-moi te désirer
» BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 4 : Laisse-moi t'appartenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: