Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 BLAKE Lexi & BLACK Shayla - WASHINGTON SCANDALS - Tome 1 : L'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BLAKE Lexi & BLACK Shayla - WASHINGTON SCANDALS - Tome 1 : L'honneur Empty
MessageSujet: BLAKE Lexi & BLACK Shayla - WASHINGTON SCANDALS - Tome 1 : L'honneur   BLAKE Lexi & BLACK Shayla - WASHINGTON SCANDALS - Tome 1 : L'honneur Icon_minitime1Sam 28 Jan - 17:47

BLAKE Lexi & BLACK Shayla - WASHINGTON SCANDALS - Tome 1 : L'honneur L-honn10

L'honneur
Shayla Black & Lexi Blake

Sortie le 01 février 2017 - Collection Love Addiction

Quatrième de couverture :

Ils sont les Parfaits Gentlemen, six hommes de pouvoir, unis par une amitié indéfectible. Or, la mort tragique de Maddox, le plus tumultueux d’entre eux, laisse un vide immense… et un paquet de dossiers plutôt louches à régler. Gabriel se charge donc de reprendre l’entreprise du défunt. Mais voilà qu’au chagrin succède l’incompréhension : une vidéo dans laquelle Gabriel et Maddox se disputent violemment sème le trouble. Aurait-il commandité sa mort ? Pour prouver son innocence et élucider le meurtre de son ami, il compte sur Everly, une hackeuse aussi brillante que séduisante…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BLAKE Lexi & BLACK Shayla - WASHINGTON SCANDALS - Tome 1 : L'honneur Empty
MessageSujet: Re: BLAKE Lexi & BLACK Shayla - WASHINGTON SCANDALS - Tome 1 : L'honneur   BLAKE Lexi & BLACK Shayla - WASHINGTON SCANDALS - Tome 1 : L'honneur Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 20:13

Gabriel en riche homme d'affaires et magnat de l'aéronautique est habitué à gérer les crises mais depuis la mort tragique de Maddox Crawford, son meilleur ami, le chagrin et l'incompréhension règnent dans sa vie. Une vidéo mettant en scène une vive dispute entre eux deux sème de trouble ; les enquêteurs soupçonnent Gabriel d'avoir commandité le meurtre de Maddox, surtout que le testament de ce dernier lui léguait son entreprise. Gabriel doit à tout prix comprendre qui aurait pu s'en prendre à Mad et tout semble étrangement le mener à Everly, vice présidente actuelle chargée de la sécurité informatique chez Crawford Industries. Une femme avec qui il a passé un week-end étourdissant sans savoir qui elle était réellement et qu'elle fréquentait apparemment son meilleur ami...

Everly n'est pas issue d'un milieu favorisé, mais a su gravir les échelons dans le monde si particulier de la sécurité informatique. Elle est également consciente d'avoir eu une chance inouïe d'être embauchée à Crawford Industries, Maddox l'a étonnamment prise sous son aile en lui offrant un poste à responsabilité. C'est pourquoi des rumeurs courent qu'elle aurait été sa maîtresse, et qu'elle cacherait des choses importantes le concernant. C'est un mystère que Gabe a bien l'intention d'élucider. Pour lui cette femme ment, elle a beau se défendre de ses accusations, rien n'y fait. Mais ce qui le perturbe d'autant plus c'est cette connexion qu'il y a entre eux deux depuis le début. Dès qu'elle se trouve dans la même pièce son corps réagit vivement, il ne pense plus qu'à la faire sienne. Plus les jours passent et plus un besoin de la protéger se fait ressentir. Il se pourrait bien que le play-boy multimillionnaire soit en train de tomber amoureux d'Everly. Mais la jeune femme n'arrive pas à oublier le fait qu'ils font tous les deux parties de deux mondes différents, que Gabe ne lui fait pas confiance et l'a tout de même prise pour une menteuse.

Leur romance est basique avec quelques clichés et en quelques jours les sentiments naissent entre nos deux héros mais on prend un vrai plaisir à les suivre. Everly est un personnage attachant, elle est censée et indépendante, ne se laisse pas faire et ne se rabaisse pas devant quelques mâles imposants et autoritaires. J'adore cette femme ! Quant à Gabriel, Ah quel plaisir de voir cet homme désemparé par ce qu'il ressent, de le voir se battre pour qu'Everly lui fasse confiance et qu'elle s'ouvre totalement à lui. On peut même dire qu'il rampe parfois devant elle pendant que ces amis se foutent bien de lui. C'est trop mignon et on peut pas franchement résister à cet homme...

Ce qui est touchant aussi est de découvrir les liens d'amitié entre Gabe, Connor membre de la CIA, Dax capitaine de la Navy, Roman grand avocat, Zach le président des États-Unis (pitié faites qu'il y ait un tome sur lui), et Maddox, le loufoque de la bande qui vient de perdre la vie dans cet étrange accident (on regrette tellement de ne pas l'avoir connu...). Ces hommes, surnommés depuis qu'ils ont étudié ensemble '' Les parfaits gentlemen de Creighton'' sont une vraie famille, et malgré leur statut au sein de la société, ils restent très humains et attachants. Je les adore tous autant qu'ils sont.

Je suis une grande fan des Romantic Suspense, mais il faut reconnaître que cette catégorie disparaît peu à peu, car ce n'est pas la mode (ça me désole complètement...bref). Mais avec cette nouvelle série ''Washington Scandals'', j'ai enfin retrouvé tout ce que j'aimais, à savoir : une romance sympathique, du suspense et une enquête intéressante. C'est un vrai plaisir d'évoluer dans l'univers de ces hommes en plein cœur de Washington DC, avec ce mélange de scandales, de politique, de complots et de mystères. Une enquête qui se dévoile au fil des pages dans ce premier tome et qui se poursuit donc avec les autres opus de la série. En effet la dernière page tournée, on comprend bien que nos personnages ne viennent de découvrir qu’une petite partie du mystère qui entoure la mort de Maddox. C'est affaire est bien plus grave et sombre qu'il n'y parait et on a franchement hâte d'en savoir plus. D'autant que ça sera également pour nous l'occasion de connaître un peu mieux Connor, cet agent de la CIA, qui semble si froid et détaché. C'est un personnage énigmatique qui a su me toucher et m'intriguer en quelques lignes.

Une série prometteuse que j'ai hâte de découvrir dans sa totalité, car j'ai adoré ce premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
BLAKE Lexi & BLACK Shayla - WASHINGTON SCANDALS - Tome 1 : L'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BLAKE Lexi & BLACK Shayla - WASHINGTON SCANDALS - Tome 2 : Le prestige
» BLAKE Lexi & BLACK Shayla - WASHINGTON SCANDALS - Tome 3 : La gloire
» BLACK Shayla - WICKED LOVERS - Tome 1 : Initiée
» RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May
» RYAN Lexi - RECKLESS AND REAL - Tome 1 : Something dangerous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: J'ai Lu-
Sauter vers: