Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May

3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May Empty
MessageSujet: RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May   RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 13:51

RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May Wish_i10

RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May 71d7kc10

Wish I May
Lexi Ryan

Sortie le 19 juin 2014 - Aux Editions Hugo Roman
Sortie au format poche J'ai Lu le 8 juillet 2015

Quatrième de couverture :

Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses sœurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses sœurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé.". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un vœu de plus ? Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l'homme qu'elle a connu à 16 ans et qu'elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.

Acheter sur Amazon

Dernière édition par coraline le Jeu 18 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May   RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 22:15

Ha l'histoire de William !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May   RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May Icon_minitime1Lun 21 Juil - 12:03

Mon avis :

Un second tome plus abouti et touchant que le premier, même si les personnages manquent toujours un peu de profondeur et de charisme, l’histoire étant mieux ficelée, on y adhère davantage !

Sept ans plus tôt, Cally Fisher et William Bailey  ont vécu une très belle histoire d’amour, faite de « je t’aimerai toujours » et autres serments … Mais un jour, Cally a déménagé et peu à peu, le lien s’est distendu jusqu’à se rompre totalement. William a tenté de passer à autre chose et cela s’est soldé par les deux fiançailles avortées que l’on connait. L’histoire débute quelques temps après son non-mariage alors que Cally est de retour à New Hope après le décès de sa mère. Ne pouvant s’occuper de ses deux jeunes sœurs, elle est venue les aider à s’installer avec leur père, un homme original et pas franchement équilibré. Dès qu’il la renvoie, William se retrouve dans le même état que l’été de ses  seize ans, fasciné, amoureux éperdu et très excité par le jeune femme. Mais Cally n’est plus une adolescente naïve et un peu perdue. Elle a vécu des choses dures et a été contrainte à faire des choix douloureux, avilissants même pour subvenir aux besoins de sa famille et aider sa mère droguée. Mais surtout, elle est bien résolue à chasser l’amour de sa vie… mais comment résister à l’attirance qu’elle éprouve toujours pour le sexy et séduisant William ?

J’avoue, je partais avec des réserves, voir des doutes, sur le personnage de William. Dans le premier tome de la saga, il me faisait plus l’effet d’un bellâtre inconstant qu’un d’un héros en puissance. Et bien, jolie surprise avec « Si seulement ». On comprend enfin qui il est vraiment, pourquoi il a ce besoin, ce désir fou de se marier et de fonder une famille. C’est en effet un orphelin qui a été élevé par sa grand-mère et qui n’aspire qu’à une seule chose : ne plus être seul. Mais surtout, c’est un vrai chic type, un homme adorable, patient et généreux. Il a toujours la nostalgie de son amour de jeunesse, un amour pur et sincère. Entre eux, on sent, on sait qu’il y a de nombreux  non-dits et qu’il faut qu’ils se parlent, qu’ils s’ouvrent l’un à l’autre et se fassent enfin confiance. Mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Alors en attendant, ils laissent leurs corps parler pour eux. Le désir est toujours là, intact, encore plus vif même. Lexi Ryan nous offre de belles scènes sensuelles, érotiques parfois et elle sait surtout parfaitement installer une atmosphère très électrique et chargée émotionnellement dans son roman. On ressent les émotions, les envies de ses personnages comme si elles étaient les nôtres et cela fonctionne à merveille. Je regrette simplement que les héros ne soient pas plus profonds, plus travaillés, cela reste trop superficiel, facile par moments et c’est vraiment dommage !    

Un second tome bien meilleur que le premier, malgré quelques écueils, on passe tout de même un bon moment
!
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May   RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May Icon_minitime1Lun 21 Juil - 17:05

Pour ma part aussi le second tome est bien meilleur que le premier.
J'avais beaucoup aime le personnage de William dans le premier opus (c'etait un des seuls d'ailleurs) et j'avais hate de le decouvrir. J'apprehendais un peu cette lecture car je n'avais pas du tout adhere au premier tome mais certains passages m'avait neanmoins laisse entrevoir une suite peu etre interessante. Et c'est le cas !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May   RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 16:43

Sortie en format poche J'ai Lu le 8 juillet 2015 wink
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May   RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May Icon_minitime1

RYAN Lexi - Unbreak Me - Tome 2 : Wish I May
Page 1 sur 1