Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

VAN TIEM Victoria - Happy Ending

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

VAN TIEM Victoria - Happy Ending Empty
MessageSujet: VAN TIEM Victoria - Happy Ending   VAN TIEM Victoria - Happy Ending Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:05

VAN TIEM Victoria - Happy Ending Happy10

Happy ending
de Victoria Van Tiem

Sortie le 1er février 2017

Quatrième de couverture :

La vie, c'est pas une comédie romantique.
Shane Bennett.
C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel,
le Richard Gere de mon Pretty Woman,
le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.
Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…

Un roman pétillant qui nous fait revivre toutes les scènes cultes des comédies romantiques emblématiques. A consommer sans modération !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
neIIy

neIIy

VAN TIEM Victoria - Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: VAN TIEM Victoria - Happy Ending   VAN TIEM Victoria - Happy Ending Icon_minitime1Dim 18 Fév - 17:02

Mon avis :

Kensington va enfin pouvoir être heureuse, elle vient de se fiancer et va pouvoir se marier et fonder une famille avec Bradley, le gendre idéal. Kensi a toujours l’impression de ne pas être assez bien pour sa famille, et est fière de pouvoir marquer des points grâce à ses fiançailles avec un homme que toute sa famille adule. Enfin tout ça c’est sans compter la réapparition de Shane Bennet, un garçon qui lui a brisé le cœur mais qui compte bien la reconquérir en lui faisant vivre l’amour comme au cinéma.

C’est exactement comme si une comédie romantique avait été mise par écrit. Et personnellement je suis très cliente de ce genre de film, alors j’ai adoré ma lecture ! Il y a un nombre de références cinématographiques impressionnant et tout y est : le héros masculin comme la peste de service. La scène de l’essayage version Pretty Woman était géniale !! Et après ma lecture, moi aussi je veux pouvoir vivre l’amour comme au cinéma ! Essayez pour voir  biiienn
Revenir en haut Aller en bas

VAN TIEM Victoria - Happy Ending
Page 1 sur 1