Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé

4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé Empty
MessageSujet: BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé   BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:54

BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé Kage10

Désamparé
Maris Black

Sortie le 22 mars 2017 - Aux éditions MxM Bookmark

Quatrième de couverture :

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme ça a-t-il pu devenir accro ?

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.

Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une noirceur en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, c’est pas bon pour le business.

La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti un attrait. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Kage est tout pour moi.

Acheter sur Amazon

Dernière édition par coraline le Jeu 24 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé   BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:55

J'adore l'univers du MMA mais il y a très peu de livres dessus et encore moins en M/M du coup je suis très curieuse !
Aurore62128

Aurore62128

MessageSujet: Re: BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé   BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 13:02

Mon avis :

Cette saga me tente depuis que MxM a annoncé la sortie et j'avais hâte de la découvrir. D'autant que la couverture de ce 1er tome est vraiment réussie !

J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec la première moitié de ce roman, le début est assez long et j'ai trouvé quelques incohérences avec le personnage de Jamie et le changement radical de son orientation sexuelle. Jamie ne se pose pas de questions sur son attirance envers kage, il succombe tout simplement.
Mais j'ai su qu'il s'agissait d'un trilogie et que nous allions suivre Jamie et Kage durant 3 tomes alors je pense que c'est pour cela que le début est long, l'auteur prend le temps de mettre en place son histoire et ses personnages.

Par contre, la seconde partie est nettement meilleure et rattrape complètement le début.
Le rythme s'accélère, les personnages commencent à lâcher prise et quand ils le font c'est absolument explosif et sans retenue. La relation entre Jamie et Kage est très intense, puissante voire animale a certains moments.

Que dire de la fin... ? la dernière scène m'a rendue complètement dingue ! Je l'ai relu trois fois... ! Et dire qu'il va falloir attendre sagement que la suite soie traduite... L'auteur a su me captiver et j'ai n'ai pu que me sentir frustrée au plus haut point !

Un bon 1er tome très prometteur pour la suite, l'univers MMA n'est pas très développé pour le moment mais je pense qu'il le sera davantage dans les prochains tomes. Les personnages sont intéressants et intrigants, surtout Kage qui a des quelques fêlures et sombres secrets. Bref j'attends la suite avec impatience !
https://www.youtube.com/channel/UCac3rD-S3SyEZFehHCKGn3Q
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

MessageSujet: Re: BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé   BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 13:04

Mitigé

Mon avis :

Un sentiment mitigé pour moi à la lecture de ce livre. Je ne suis pas vraiment fan des milieux sportifs, et plutôt que d'interminables passages sur les entraînements, les enchaînements de coups et autres, j'aurais préféré suivre davantage les sentiments de Jamie (puisque l'histoire est racontée de son point de vue, et qu'il fut vraiment être aveugle pour ne pas voir que Kage fait tout pour séduire Jamie). On voit bien que Jamie a des sentiments ambivalents, mais l'introspection n'est jamais très poussée ; on passe tout de suite à une énième description d'entraînement, de tenue vestimentaire ou du mobilier d'une suite. Il est clair que sa prise de conscience de son attirance pour les hommes - et Kage en particulier - ne va pas se faire du jour au lendemain, mais à aucun moment, on n'a une idée claire du pourquoi il refuse de s'avouer cette attirance. Peut-être que ce sera dévoilé dans les tomes suivants, cependant, ça m'a manqué pour vraiment m'immerger dans l'histoire. Il n'y a que vers la fin que j'ai ressenti cette vibration que je recherchais depuis le début, et qui fait qu'on a envie de savoir ce qui va se passer par la suite.

Par contre, les scènes de sexe, elles; sont torrides, et j'avoue sans fard que sans elles, je n'aurais pas terminé le livre. Je lirai cependant le tome 2, car la fin du 1 est suffisamment intense (enfin!) pour qu'on n'est pas envie d'en rester là.
https://lagriffeduloup.club/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé   BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé Icon_minitime1Ven 7 Juil - 6:43

Pour ma part je l'avais lu en anglais et j'avais beaucoup aimé. Les lenteurs du début ne m'ont pas dérangé. On rentre bien du coup dans l'univers et on fait corps avec les personnages...
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

MessageSujet: Re: BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé   BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé Icon_minitime1Ven 7 Juil - 7:43

Elles ne m'auraient pas dérangées si on avait parlé des persos, et non du sport, des fringues ou de la déco des pièces. J'ai trouvé que ça faisait remplissage.
https://lagriffeduloup.club/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé   BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé Icon_minitime1Mer 12 Juil - 14:23

Fan de l'univers très particulier, bestial et complexe du MMA je me faisais une joie de découvrir enfin un récit M/M. C'est en effet un univers très peu connu qu'on juge bien trop vite sans forcément le comprendre et dans la littérature M/F ou M/M il est souvent caricaturé ou peu développé. Avec ce récit en revanche je n'ai pas été déçue, ce fût un réel plaisir à lire et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite !

Mickael Kage s'entraîne dur depuis des années aux arts martiaux mixtes afin d'être repéré par l'UFC, mais pour cela, il doit se faire connaître du grand public. C'est là qu'intervient Jamie Atwood. Étudiant en journalisme, Jamie a déjà rencontré Kage lors d'un événement MMA qu'il couvrait. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Jamie, car Kage lui propose par la suite d'être son stagiaire en tant que journaliste publicitaire. C'est une occasion rêvée pour Jamie qu'il ne peut refuser. Une immersion dans la vie de Kage à Las Vegas enrichissante et fascinante, mais plus les jours passent et plus Jamie se sent attiré par ce combattant. Tout chez lui le passionne au point que ça en devient une obsession, son obsession...

Pour Jamie, au début, il ne s'agit que d'une fascination, car il faut reconnaître que Kage est une personne hypnotique et charismatique. Il fait partie de ces gens qui en imposent, qui vous laissent le souffle court et vous intimident. Jamie découvre alors avec passion l'univers de cet homme, sa façon de vivre, la richesse de Las Vegas qui l'entoure. Mais il se sent également troublé par sa présence, au point que le désir lui se fait de plus en plus intense, incontrôlable. Et lui qui n'a toujours eu que des femmes dans sa vie, se sent incroyablement attiré sexuellement  et sentimentalement par un homme. Pourtant, cette préférence pour la gent masculine n'est pas forcément une révélation pour Jamie, car depuis des années, il tente par tous les moyens d'étouffer ce qu'il ressent pour les hommes. Quant à avouer cela à ses proches, montrer ses sentiments naissant envers Kage devant tout le monde, alors là, il en est hors de question. On sent bien alors que le chemin sera long avant que notre héros se dévoile entièrement. 

Bien qu'au départ Jamie se perçoit rien du tout, les intentions de Kage sont très limpides. Cet homme, ce combattant, est homosexuel et il semble très bien l'assumer même. Et bien que nous n'ayons que le point de vue de Jamie, on sent bien que Kage n'attend qu'un geste du jeune homme pour lui montrer ce qu'il ressent et ce qu'il a envie de faire de lui. En effet, il faut du temps à notre héros pour organiser ses pensées et aller de l'avant. Mais une fois le pas franchi, c'est juste explosif. C'est très sexuel entre eux, cru et parfois un peu brut. Kage a besoin de violence dans sa vie, a besoin de dominer ses démons certainement, mais on ne sait pas encore desquels il s'agit. Car même s'il prévient dès le départ qu'il cache une part très sombre de lui, on ne sait pas vraiment ce qu'il en est, d'autant que tout ce qui concerne Kage et sa famille restent très flou. Mais au-delà des mystères et de cette violence, il y a aussi une incroyable fragilité et sensibilité chez cet homme qui nous fascine. Sa personnalité semble complexe et intéressante, très brut, authentique, et ça, j'adore.

Dans ce premier tome, l'univers du MMA n'est pas développé dans sa totalité puisque Kage tente de se faire repérer, la publicité et la réputation du combattant doivent dans un premier temps être mises en avant. C'est pourquoi nous assistons également à ses nombreux entraînements, à la discipline alimentaire et sportive qu'il s'impose pour toucher à son but. C'est intéressant que l'auteure, justement, prenne le temps de bien tout expliquer, de ne pas nous lancer dans le vif du sujet des combats sans qu'on prenne un minimum connaissance des étapes nécessaires pour se faire recruter. C'est lors des sessions d'entraînements que nous commençons à comprendre la complexité des prises et l'intensité de cette discipline, et nous avons hâte de lire la suite qui on l'espère nous immergera cette fois-ci encore plus dans ce monde très particulier du MMA ''officiel''. D'autant que nos deux héros sont à un tournant important de leur vie, les derniers événements et les décisions qui en découlent auront un vrai impact pour la suite tant professionnellement que sentimentalement. L'évolution de leur relation est, elle aussi, intéressante, tout en lenteur et en innocence au départ pour devenir par la suite une histoire bien plus charnelle et surtout compliquée qui promet une suite intense !

J'ai vraiment adoré ce premier tome intéressant sur bien des aspects, les personnages sont intrigants, l'histoire a ce côté addictif qu'on aime tant, bref  vivement la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé   BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé Icon_minitime1

BLACK Maris - KAGE - Tome 1 : Désemparé
Page 1 sur 1