Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante Empty
MessageSujet: CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante   CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante Icon_minitime1Lun 27 Fév - 15:46

CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante Clash10

Passion brûlante
Jay Crownover

Sortie le 3 mai - Aux éditions Harlequin

Quatrième de couverture :

Seul le feu peut faire fondre la glace
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante   CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante Icon_minitime1Lun 27 Fév - 15:50

Oh on croise Zeb dans le 4ème tome de la série Marked Men Nash !!! Cette nouvelle série est donc certainement un spin off ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante   CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante Icon_minitime1Ven 14 Avr - 14:03

Mon avis :

Dès la première fois qu'il a posé son regard sur Sayer, la soeur de son meilleur ami Rowdy, Zeb a su qu'ils étaient faits pour être ensemble. Mais malgré des mois de travaux pour rénover sa maison -Zeb étant entrepreneur - Sayer ne s'est pas laissée fléchir une seule fois et a conservé son attitude distante et guindée. Sauf que maintenant les travaux sont finis et elle ne peut s'empêcher de penser sans cesse à lui. Aussi quand Zeb vient la voir, bouleversé parce qu'il s'est découvert la présence d'un fils de cinq ans, n'hésite-t-elle pas un seul instant à lui venir en aide pour qu'il obtienne sa garde...

Comme toujours avec Jay Crownover nous avons ici deux personnages quelque peu malmenés par la vie. D'un côté Zeb qui a fait deux ans de prison pour avoir tabassé devant sa nièce son beau-frère qui battait sa soeur. Depuis il a une attitude exemplaire et a monté son entreprise de bâtiments dans laquelle quasiment tous les employés sont des anciens détenus. Il veut plus que tout croire aux secondes chances. De l'autre côté, Sayer a vu sa mère se suicider de désespoir face à un mari abusif psychologiquement et elle est incapable depuis de s'impliquer émotionnellement dans une relation. Elle sait bien qu'à cause de son passé, Zeb ne lui fera jamais de mal, mais elle se borne à voir en lui qu'un ami et un amant occasionnel et refuse toute idée de long terme. Du moins jusqu'à ce que Zeb la mette au pied du mur...

Vous aurez donc compris qu'il s'agit d'une saga spin off des Marked Men, qu'on revoir d'ailleurs souvent dans ce tome pour notre plus grand bonheur. Et on y retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la saga, une belle histoire d'amour à la fois sensuelle et tendre, des émotions intenses, un langage familier qui correspond parfaitement aux personnages et un univers bien construit. On passe donc encore un très bon moment sans que cela soit exceptionnel pour autant. Le style est trop simple et certains personnages, comme Poppy, ne m'ont pas vraiment plu. C'est parfois juste trop dans le stéréotype et du coup on a du mal à y trouver réalisme et crédibilité.
Il n'empêche que j'ai hâte de lire le second tome sur Avett et Quaid ! Leur relation a débuté et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est explosive !

C'est mignon et attendrissant ; on passe un bon moment de détente et parfois cela suffit amplement...

Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante   CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante Icon_minitime1Lun 15 Mai - 16:06

Mon avis oh oui...

J’ai retrouvé avec ce premier tome ce qui m’avait attirée dans la plume de Jay Crownover. Il y a de la passion, mais aussi de la tendresse et du dévouement. Ce roman peut très bien passer pour un "roman doudou". De plus, j’ai complètement craqué pour Zeb, ce qu’il est, son caractère, son physique, ses interactions avec son fils, sa famille, mais aussi avec Sayer. Un premier tome qui m’a beaucoup plu.

Sayer est venue à Denver pour retrouver un frère qu’elle ne connait pas. Elle a tout laissé : fiancé, maison, et a demandé un transfert de son bureau pour avoir la chance de mieux le connaitre et qui sait, former une famille. Un pari risqué, mais qui a payé. Elle a fait son nid, a de la famille et des amis. Toutefois elle n’arrive pas à laisser ses vieux démons derrière elle. Elle sait qu’elle est incapable d’aimer, elle tient loin d’elle tous sentiments. La seule exception est Rowdy. C’est la raison qu’elle avance pour ne pas céder au désir pour Zeb, qui la consume. Ce dernier a fait appel à elle comme avocate pour avoir la garde de son fils. Elle qui croyait en avoir terminé avec lui après l’achèvement des aménagements de sa maison... Mais elle ne veut pas refuser, elle fera fi de son désir et traitera ce dossier avec toute l’éthique et le professionnalisme que cela exige. De belles promesses qui ne font pas long feu.

On a rencontré Zeb dans le tome de Nash, dans la série Marked Man, et Sayer la grande sœur de Rowdy fait son apparition dans le tome de ce dernier. Dès la rencontre de ces deux-là comme le dit l’auteur, j’ai su qu’il ne pouvait qu’y avoir une histoire entre eux. Et franchement tout au long du roman on voit leur amour l’un pour l’autre comme une évidence, et la passion qu’il y a entre eux est vraiment brûlante. Bien sûr les personnages de Jay sont pour la plupart des êtres torturés, ce qui fait planer une certaine ombre sur ses romans. Mais avec ces deux-là, elle était absente, la tendresse était plus forte. Aucun d’eux n’a eu la vie facile pour autant. Sayer avec des parents abominables, une mère faible et sous la coupe de son mari, et le père avec des tendances de psychopathe. Zeb, quant à lui, a payé durant deux ans derrière les barreaux un moment d’égarement. D’ailleurs cela risque de lui coûter la garde de son fils dont il vient à peine de connaitre l’existence. Cependant chacun affronte ses peurs et ses cicatrices de manière différente. Là où Zeb les extériorise avec ses tatouages et essaie de faire prospérer son affaire, Sayer se cache dans une tour d’ivoire loin des émotions là où elle pense pouvoir tout contrôler. À certains moments j’ai eu envie de la secouer pour qu’elle ouvre les yeux, bien que je sache que ce n’est pas facile, surtout sans aide, de surmonter des traumatismes reçus dès l’enfance.
J’ai beaucoup apprécié Hyde, le fils de Zeb, ainsi que la famille de ce dernier. Et l’auteure nous a permis d’avoir des nouvelles des personnages de Marked Men. Ce qui m’a vraiment plu, cela nous donne l’impression qu’on ne les a pas quittés et que l’aventure continue encore avec eux, du moins pour un temps.

Donc je suis déjà fan de cette nouvelle série, j’ai hâte de découvrir le second tome, surtout que je crois avoir aperçu le prochain couple dans le roman et qu’il est vraiment explosif. De plus je me demande s’il ne va pas y avoir un tome avec la sœur de Salem. À suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante Empty
MessageSujet: Re: CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante   CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 1 : Passion brûlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROWNOVER Jay - CLASH - Tome 2 : Passion coupable
» MARTIN George R. R. - LE TRONE DE FER : L'intégrale, tome 2 (A Clash of Kings)
» JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 4 : Chevauchée brûlante
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption
» CROWNOVER Jay - MARKED MEN - Tome 2 : Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: &H-
Sauter vers: